www.handi-zen.com

handi-zen

Vous avez toujours les chats des voisins dans votre jardin ? Avec cette astuce, ils ne viendront plus!

903 appréciations
Hors-ligne
Les chats de vos voisins ne viendront plus chez vous avec cette astuce !

Même si nous aimons tous les animaux, c’est très ennuyeux si les autres chats font pipi et caca dans notre jardin. Heureusement, il y a une astuce très pratique et peu nuisible pour les animaux!
Faire caca

Les chats sont des animaux très gentils et doux, mais pas vraiment quand ils sont en train de creuser pour faire pipi et caca dans notre jardin. Ainsi votre jardin éprouve beaucoup d’inconvénients, le temps est venu pour quelques conseils pour éviter tout ça! Parce que nous sommes des amoureux des animaux, nous ne voulons pas chasser les chats avec des substances chimiques ou désagréables. Vous pouvez chasser les chats de vos jardins de manière naturelle.

Il y a plusieurs astuces pour chasser les chats de son jardin, qui ne sont pas nuisibles pour le chat mais qui donnent tout de même le résultat souhaité. Par exemple, beaucoup de chats n’aiment pas certaines odeurs, donc utiliser ces odeurs pour chasser les chats de vos le jardin.
Effrayer

Après quelques enquêtes, il s’avère que beaucoup de gens n’aiment pas avoir des chats des voisins dans leur jardin. Pour certains ce n’est pas un problème mais d’autres préfèrent les chasser immédiatement. Tout le monde utilise sa propre méthode. Le plus courant est d’effrayer le chat en criant. D’autres sortent avec un verre d’eau et ils essaient de mouiller le chat. Tout cela n’est pas vraiment une solution. Parfois, nous lisons dans le journal que certains chats sont abattus avec des fusils à air comprimé, etc.
Agrumes

C’est facile de chasser les chats de son jardin en plaçant des assiettes avec du vinaigre ou des pelures de citron à différents endroits du jardin (principalement où les chats aiment se mettre). Vous verrez, le chat ne viendra plus jamais à ces endroits. Il y a aussi le poivre de Cayenne que les chats détestent. Mettez-en aux endroits où les chats aiment venir. Cependant, les chats éternueront beaucoup, ce qui nous fait un petit peu pitié.

Si vous n’avez pas ces ingrédients à la maison, vous pouvez aussi essayer le café moulu. Partagez ces conseils pour chasser les chats avec vos amis...

Source trucs astuces
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Trucs Astuces Conseils.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres