www.handi-zen.com

handi-zen

Message du jour

23899 appréciations
Hors-ligne
Cependant, nous ne vous demandons pas d'ignorer tout ce qui se passe autour de vous. Vous ne pouvez avancer qu'en fonction de ce qui se passe autour de vous. Si vous étiez enfermés chez vous, fenêtres closes, volets clos, en disant : "je ne veux pas voir le monde, il ne m'intéresse pas, il est obscur, il est violent, il ne correspond pas à ce que je suis", vous seriez inutiles au Plan. C'est en voyant les choses que vous pouvez agir ; là où il y a l'ombre il faut mettre la Lumière et l'Amour, mais si vous êtes enfermés dans un lieu obscur, même de vous-mêmes, vous ne pouvez pas voir ce qui se passe à l'extérieur et à ce moment-là vous ne pouvez pas être acteurs pour changer les choses.

Alors oui, il faut avoir conscience que tout ce qui se passe à l'extérieur existe, que ce n'est pas de l'illusion, que c'est la dualité, que cela correspond à un monde mourant et que vous devez participer à la résurrection de ce monde. Vous êtes nos collaborateurs. Nous, nous sommes la partie invisible, et vous êtes la partie visible ; sommes la partie énergie, vous êtes la partie matière parce que vous pouvez agir là où nous ne pouvons pas agir.

Source monique mathieu 136
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Textes de lumière.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 347 autres membres