www.handi-zen.com

handi-zen.com

Message du jour

16290 appréciations
Hors-ligne
« Nous, nous savons ce qu'est la liberté : La Liberté est un état d'être. Chacun doit comprendre que pour exiger la liberté il faut qu'il soit lui-même libre, libéré de ses barrières, libéré de ses contraintes, qu'il ait un respect absolu pour son prochain, pour son environnement, pour tout ce qui fait sa vie.

Quand vous comprendrez que le mot "liberté" ne veut rien dire si vous n'êtes pas libre, si vous ne vivez pas votre propre liberté, vous comprendrez tout. Quand vous aurez vécu votre liberté, vous comprendrez ce qu'est l'Amour total. La liberté est un état d'être, ne l'oubliez jamais.
Source monique mathieu 20

3270 appréciations
Hors-ligne
La liberté sujet vaste et intéressant. 
Je suis sensible à la liberté. 
J'ai appris vendredi que j'allais devoir quitter mon bureau où je travaille seul sans personne. 
Je m'organise comme je l'entends sans que personne n'est à dire. 
Cette tranquillité est amélioré par la vue que j'ai sur Paris.  Au 13 ème les monuments principaux de la ville.  Ça me change de chez moi ou j'ai un vis à vis. 
Je vais devoir quitter ce bureau pour me rendre au 1er étage où la vue est moins idyllique.  En plus de cela je serai dans le bureau d'une femme qui a positionné sont bureau au fond,  près de la fenêtre.
Mon bureau sera entre elle et la porte sur le côté. Cette dame aura vue sur moi qui sera de profil par rapport à elle. 
Je me sens comme enfermé sous les yeux de cette femme qui a un statue plus élevée que moi. Elle est catégorie A et moi catégorie B.
Je vais me sentir surveillé par elle.  C'est très désagréable.  J'ai appris que deux autres collègues ont pris se bureau puis sont parti à cause de la mauvaise entente avec cette personne qui trône de sont bureau bien mieux positionné. 
On m'a déménagé pour des raisons de sécurité car les dirigeants ne veulent pas me laisser seul au 13 ème.  Il n'y a qu'un bureau et c'est le miens. 
Au premier étage il y a plein de bureau. 
Ma liberté a pris un coup.  Je me sens condamné à partager un bureau qui n'est pas le miens à cause de mon handicap. 

16290 appréciations
Hors-ligne
Apres peut etre accepter ou refuser .......c'est la liberté aussi

1785 appréciations
Hors-ligne
La liberté totale n'existe pas et n'existera jamais !
la liberté de l'un n'est pas la liberté de l'autre et pour vivre ensemble, il faut sacrifier un peu de sa libeté pour l'autre et de même pour l'autre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Textes de lumière.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres