Message - handi-zen

www.handi-zen.com

handi-zen

Message

831 appréciations
Hors-ligne
Si vous n’avez pas d’autres possibilités, faites-le avec de l’eau du robinet qui est encore « courante ». Faites-en un petit verre et faites l’expérience pendant plusieurs jours en projetant sur elle des énergies d’Amour, de joie, de paix et de santé parfaite. Ce sont les énergies les plus importantes qui vous permettront de vous rendre compte du résultat obtenu. Le « miracle de l’eau » s’accomplira.

Pourquoi ne donnons-nous pas corps à tel ou tel procédé ? Parce que nous voulons vous apprendre que vous êtes des maîtres, que vous avez la possibilité d’agir vous-même non seulement sur l’eau, sur votre corps, sur ce que vous êtes. Il faut que vous appreniez, que vous grandissiez, que vous ne donniez pas des possibilités immenses à l’autre alors qu’elles sont en vous !

De toutes façons, dans un monde très proche, les êtres s’éveilleront à une autre conscience et ils comprendront de plus en plus leurs facultés naissantes et le pouvoir de l’Amour. Pour le plus grand bonheur de tous, pour le plus grand bonheur de votre Mère la Terre, pour le plus grand bonheur de l’Univers, vous pourrez transformer ce que vous êtes et tout ce qui se trouve autour de vous.

« Nous insistons sur ce fait : essayez de faire cette expérience. Si vous la faites avec Amour, avec la conscience que vous pouvez réussir, vous aurez des surprises."

Source monique mathieu

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 178 autres membres