www.handi-zen.com

handi-zen.com

Pass sanitaire!

16361 appréciations
En ligne
Hier matin, j'ai eu ma fille au tèl et elle devait passer un examen important, à l'hosto, ils le lui ont refusé faute de " Pass sanitaire", donc, pour pouvoir le passer, elle doit se faire vacciner! mon fils, à été obligé aussi pour conserver son emploi de serveur, sans parler des mesures drastiques qui reprennent, couvre-feu et cie! à part ça, on est dans un pays libre, chercher l'erreur? 
Wolf!

2103 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

16361 appréciations
En ligne
Voila ou nous en sommes! et pour etre tout a fait sincère, bien que tjrs réfractaire, je songe à me faire vacciner car ils vont finir par me faire chier! Vendredi je passe la voiture à la visite annuelle chez le concessionnaire et c'est tout juste si ça passe! ils vont nous emmerder jusqu'au bout pour utiliser leurs vaccins! l'enjeu financier est trop important! nous, à coté, on ne pèse pas lourd dans la balance! voila! 
Wolf!

837 appréciations
Hors-ligne
Pour les examens à l’hôpital il faut le pass sanitaire ce qui ne signifie pas forcément que la vaccination soit obligatoire ni suffisante.
Une de mes connaissances, doublement vaccinée et pass sanitaire à jour, a dû en plus passer un test PCR avant son hospitalisation d'une journée. Être vacciné ne veut pas dire qu'on n'est pas positif ni contagieux (les dernières études américaines semblent montrer qu'on est tout aussi contagieux qu'on soit vacciné ou pas).
Pour certains emplois évidemment le test PCR à faire tous les 2 jours n'est pas supportable !
Bref c'est le bazar et on n'est sûr de rien.
Dan

Bon, je vais faire comme Wolf : je vais encore l'ouvrir ma gueule ! Alors, comme d'habitude, on veut nous obliger à la vaccination mais, je me pose une simple question : de quel composant détermine ce vaccin ? Personne ne le sait et personne ne pourra nous le dire ! Et j'ai entendu ce matin aux infos, que toutes les personnes qui se sont faites vacciner avec les 2 doses, devrait certainement passer avec une  troisième dose ! Ce qui veut bien dire que même les toubibs et le soi-disant ministre de la santé, non ça absolument rien ! Mais tout ça n'est pas très grave, il faut faire marcher le commerce pharmaceutique parce que ça coûte du pognon tout ça. Et tout ça n'est pas très grave, c'est le contribuable qui paye ! Il y a 1 truc que je ne supporte pas, c'est l'obligation ! Nous sommes, en tout cas je le croyais, dans un pays libre ? Ne serait-ce pas ce qui est surtout les frontons des établissements publics : LIBERTÉ – ÉGALITÉ – FRATERNITÉ ? C'est ça la liberté alors, revenons tout simplement, vous savez à l'époque de Pétain : travail – famille – patrie ! Après tout, pourquoi pas ! Sa Majesté Macron joue avec le peuple et tous ces petits toutous également !Il ne faut surtout pas oublier, que le conseil d'État bouffe dans la gamelle du gouvernement ! Donc obligatoirement, ceci vous oblige à la vaccination : c'est une  évidence ! Mais il faut attendre la décision finale du CONSEIL CONSTITUTIONNEL ! Et celle-ci devrait passer à partir de jeudi... ! Ce qui veut tout simplement dire que dans l'immédiat, et quel que soit les médias, il raconte tous un peu tout et n'importe quoi : comme d'habitude !Mais, pour l'instant, Macron et ses petits toutous sont partis en vacances sur le compte du contribuable bien sûr) !Je n'en rajouterai pas plus dans l'immédiat... !

837 appréciations
Hors-ligne
La 3ème vaccination serait uniquement pour les personnes les plus fragiles, âgées, immunodéprimées par exemple... enfin sauf si l'immunodépression est sévère, dans ce cas ce vaccin, tout comme les autres, n'a guère d'effet (cf décès de Jacob Desvarieux de Kasav').
Dan

De toute façon, et quoiqu'il en soit et je ne changerai jamais d'avis je ne me ferai jamais vacciné pour le Covide ! Et il est tout de même bizarre que mon médecin au service des maladies infectieuses – qui m'avait appelé au téléphone au tout départ il y a bientôt 2 ans – ne m'a jamais rappelé ! C'est pourtant son boulot ! Je lui avais déjà fait comprendre tout départ et, comme tant d'autres, qu'on ne savait absolument rien sur ce virus mais il m'a fait tout de même comprendre que je devais me faire vacciner... je lui ai fait comprendre ce que j'en pensais ! On ne sait absolument rien de cette maladie et malgré mes problèmes de santé (HIV depuis plus de 30 ans avec des maladies opportunistes comme l'épilepsie et la LEMF) je suis tout de même « en pleine forme » ! Alors, à qui faire confiance : aux services médicaux ou à soi-même ? Toute la question est là !

16361 appréciations
En ligne
Je constate ( et ce n'est pas parce que c'est ma fille), on renvoient les gens chez eux parce que pas vaccinés! donc, c'est une obligation! privation de liberté et privation de liberté d'expression! ça s'appelle, chez moi, une dictature! 
Wolf!

16284 appréciations
En ligne
Donc hospitalisé d'urgence , pas le temps de faire faire un test ils nous renoive chez nous....

837 appréciations
Hors-ligne
Évidemment qu'ils prennent les gens en urgence, ce sont les examens, consultations et hospitalisations programmés qui sont concernés 
Dan

Oui, pour les urgences, il n'y a absolument aucun problème sans aucun rendez-vous : et heureusement encore ! Il ne faut pas être malade dans ce pays... mais comme apparemment – d'après ce que j'ai entendu un peu partout – 60 % des Français vont voir leur toubib pour un  simple mal au crâne ! Et après, on va se plaindre du déficit de la sécu ! Il y a quelques jours, j'avais mal à la gorge et je suis allé voir mon pharmacien qui m'a filé un  médoc – pas remboursé par la sécu – et maintenant, je vais très bien ! De toute façon, dès que les Français ont un  petit bobo, ils appellent leur toubib pour prendre un rendez-vous... ! Et pour trouver un toubib même dans 1 grande ville comme Lyon : pas très évident ! Il a tout de même fallu que j'attende 7 ans pour trouver un toubib qui ne se déplace même plus à domicile et qui n'est là que pour des papiers administratifs ! Alors que certains français profitent du système et qui hurlent après  ça, ça a légèrement le don de me gonfler ! ! Qu'ils aillent donc se plaindre dans d'autres pays où il n'y a pas un  système médical comment France ! Même si celui-ci n'est pas parfait – bien loin de la – il ne faut non plus exagérer ! Et qu'on arrête de nous dire que c'est de la faute de Macron car ça fait des décennies que ça dure !

16361 appréciations
En ligne
En tout cas ce n'est absolument pas normal qu il deprogramment certains opérations importantes et je le sais d un médecin c est épouvantable de voir des choses pareilles ça devient un pays de dictature et ce n'est que 
Wolf!

16361 appréciations
En ligne
Le début on a mangé notre pain blanc et rien ne sera plus jamais pareil mais c'est pas grave réjouissez vous vive la France ! Privation de liberté interdiction de s exprimer mépris obligation ! Ça ne s appelle plus une république avec l autre empaffe qui se prend pour Dieu ces gens là ne sont que mépris et indifférence envers le peuple j espère juste qu'il va se prendre une branlee aux élections hélas c est pas gagné y en a pas un qui rattrape l autre tous pourris et corrompus
Wolf!
Dan

De toute façon, étant donné le système médical en France – le système scolaire et autre des gouvernements successifs : tout ça finira très mal ! Et même si je ne le supporte pas, ce n'est pas uniquement de la faute de Macron... mais également de tous les précédents gouvernements depuis la Ve République ! Et j'ai bien l'impression qu'ils attendent tous qu'un jour ou l'autre ça finisse par exploser ! Alors, comme je l'ai déjà dit un peu partout : que tout le monde profite bien des vacances car, à la rentrée.... on ne va pas être déçu ! Mais faudrait-il encore que les Français et le courage de ce qu'ils disent dans les rues de France sans être obligé d'aller bousiller les vitrines des magasins comme le font les abrutis de Black – bloc ! 

16361 appréciations
En ligne
Tout à fait Dan, dans pas longtemps, on va encore bien en chier! et il est vrai qu'on paye aussi l'incompétence de 40 ou 50 ans de gouvernement et peu importe les partis, pas un n'a rattrapé l'autre juste pour penser chacxun a son petit interet perso et regarder s'écrouler le pays! voila le résultat! de toute façon, pas grave, ce sont tjrs les memes qui trinquent et qui en chie! eux, ils bouffent à tous les rateliers et Champagne Caviar toi t'as juste de quoi survivre! une Aide soignante à 1200E! cherchez l'erreur! 
Wolf!
Dan

Et après on va s'étonner que les infirmiers – infirmière et sans oublier les femmes de ménage des hôpitaux qui font un boulot extraordinaire avec tous les risques qu'elle prenne... mais de ces dernières : personne n'en parle ! Et pourtant elles ont aussi du mérite ! Mais tout le monde s'en tape... comme d'habitude et comme toujours !Et en ce qui concerne tout ce que j'entends dans les médias – TV, radio et Internet – je ne les écoute même plus ! Ils font tous de grands discours pour conserver leurs écoutes mais, il ne savait absolument rien de ce qui se passe et de ce qui se passera à partir de Jeudi... car ce jour-là, on saura exactement ce que le conseil constitutionnel décidera pour la suite ! Alors, au lieu d'écouter un peu tout et n'importe quoi dans les infos, je les écoute le matin quand je me lève et s'est grandement suffisant parce qu'au bout d'un moment, ça me « casse les... » ! Je ne le dirai pas car je tiens à rester poli !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Santé - Médecine.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres