3 jus contre la goutte et les douleurs articulaires - handi-zen

www.handi-zen.com

handi-zen

3 jus contre la goutte et les douleurs articulaires

831 appréciations
Hors-ligne
TOP 3 DES MEILLEURS JUS POUR ARRÊTER LA GOUTTE ET LES DOULEURS ARTICULAIRES DURABLEMENT

La goutte est une forme d’arthrite aiguë qui provoque de graves douleurs et gonflements dans les articulations. Bien qu’elle touche généralement le gros orteil, elle peut aussi toucher d’autres parties des membres, en particulier les articulations, comme la cheville, le genou, le poignet ou le coude. Chez certaines personnes, elle peut également affecter la colonne vertébrale et causer de graves douleurs dorsales.

Les crises de goutte peuvent survenir soudainement et disparaître au bout de quelques jours. Mais à chaque attaque, la personne qui en souffre peut souffrir de douleurs débilitantes, et cela ne cesse de se répéter. Si vous souffrez d’attaques de goutte, il peut être utile pour vous de savoir que cela se produit lorsqu’il y a des niveaux élevés d’acide urique circulant dans le sang et que certains se logent dans les tissus des articulations.

LES ALIMENTS QUI CAUSENT DE L’ACIDE URIQUE

L’acide urique se forme lorsque le corps décompose les déchets des aliments qui contiennent de la purine. La purine est un composé cristallin incolore qui se transforme en acide urique lorsqu’il est oxydé dans un corps acide.

Chez une personne en bonne santé, les reins sont capables de filtrer l’acide urique du sang et de l’excréter dans l’urine. Cependant, lorsqu’il y a une surcharge d’acide urique dans le corps, ou que les reins ne sont pas assez efficaces pour filtrer, les attaques de goutte se font sentir.

Certains des aliments riches en purine sont généralement : les aliments riches en protéines, tels que les produits carnés, en particulier les abats, les fruits de mer, les arachides, les pois, les lentilles, la farine et les produits sucrés. Évitez également l’alcool, la caféine et le tabac, si vous souffrez de goutte. Ensuite, buvez régulièrement ces recettes de jus jusqu’à ce que vous sentiez une amélioration, et continuez. De nombreuses améliorations peuvent se manifester grâce à ces simples changements de régime alimentaire.
RECETTES DE JUS DE FRUITS POUR STOPPER LES ATTAQUES DE GOUTTE

Tous les ingrédients de ces recettes de jus soutiennent les reins, aident à prévenir l’oxydation et la formation de cristaux d’acide urique.
1. Jus de fruits pour réduire la cristallisation de l’acide urique

ngrédients

1 concombre
8-10 côtes de céleri
1 pomme verte
Une pincée de jus de citron
2 cm de racine de gingembre frais

2. Jus d’ananas pour réduire la douleur

Le jus d’ananas contient de la bromélaïne, qui est un excellent analgésique naturel. N’utilisez que du jus d’ananas fraîchement pressé. Évitez les ananas en conserve ou congelés, car ils ont perdu ces enzymes anti-douleur.

Le gingembre contient du gingérol et des propriétés anti-oxydantes qui aident à soulager divers troubles inflammatoires comme la goutte, l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde. Il procure un soulagement substantiel de la douleur causée par l’inflammation et aide à diminuer l’enflure et la raideur matinale.

Ingrédients

½ petit ananas
1 petit concombre
1 citron vert
2 cm de gingembre

3. Jus amer pour arrêter l’inflammation de la goutte

Le jus amer aide au nettoyage du foie. Il aide à nettoyer un sang toxique, améliore la circulation sanguine et soulage les douleurs liées à la goutte.
Ingrédients

1 pomme verte
6 côtes de céleri
1 petit ou ½ un grand concombre
¼ petite courge amère (facultatif car très amère)
¼ citron avec son zeste
2 cm de racine de gingembre frais

Pour en savoir plus sur la façon d’apporter des modifications simples au mode de vie et à l’alimentation pour éliminer totalement la goutte.

Source remede de grands mère
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Santé - medecine naturelle.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 178 autres membres