www.handi-zen.com

handi-zen

Photos de Wolf!

21970 appréciations
Hors-ligne
Résidence " Le Verdon", je fais l'impasse sur les prix, lol! 
Wolf!

260 appréciations
Hors-ligne
Se nomme-t-il "Le Verdon" juste comme ça, ou vous en êtes pas loin ?

21970 appréciations
Hors-ligne
Il est à quelques centaines de mètres plus bas, j y vais parfois marcher au bords,c'est superbe j y ai pris des photos ! 
Wolf!

260 appréciations
Hors-ligne
Combien de fois l'avons-nous parcouru en voiture, à une époque où il n'y avait pas grand monde, avec mes parents, la fratrie et les oncles. De très beaux souvenirs. Malheureusement lorsque j'y suis retournée il y a quelques années, j'ai été déçue par le nombre de touristes et de voitures. Maintenant, quand je vais au Pays bleu, je monte sur le plateau de Valensole, bien sur hors vacances scolaires. Là, règne encore le calme.

21970 appréciations
Hors-ligne
Et oui, le tourisme de masse à tout changé! ça reste une belle région que j'adore, entre mer et montagne! 
Wolf!

4449 appréciations
Hors-ligne
oui c vrai le tourisme c pas mon fort non plus, moi j'évite le mois d'aout et les congés scolaires pour m'évader...

260 appréciations
Hors-ligne
Idem pour nous. On s'arrange à partir en dehors des congés scolaires. 
Pour la Provence, je l'ai connue à une période où il n'y avait encore pas trop de touristes, c'était gérable, mais maintenant c'est trop désolant. En principe, je me réfugie plus haut.

21970 appréciations
Hors-ligne
Oui, depuis pas mal de temps, je préfère l arrière saison et l automne 
Wolf!

4449 appréciations
Hors-ligne
à croire qu'on est devenu des sauvages!!! La foule j'évite depuis longtemps!!!

21970 appréciations
Hors-ligne
Non, y a de plus en plus de gens soli, ça devient insupportable:!
Wolf!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos plus belles photos.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres