www.handi-zen.com

handi-zen.com

blague

16351 appréciations
Hors-ligne
C est un vieux paysan, labourant son champ avec son cheval et le chien qui suit! il sait que c est sans doute la dernière fois car il sent ses forces le quitter! tout a coup, le cheval, aussi fourbu que son maitre, s arrète, épuisé! le paysan attend un moment puis, le cheval refusant de redémarrer, il s impatiente et s énerve! il commence a crier après l animal puis fini par utiliser son baton pour le frapper! au bout d un moment, le cheval se retourne, fixe son maitre et lui it; " t as pas honte de me frapper ainsi? moi qui me suis montré fidèle, courageux et travailleur envers toi depuis 30 ans! le paysan, soufflé, en perd la parole! puis, il reprend ses esprits et en regardant le ciel dit; " ça alors!! si l on m avait dit un jours que je verrais un cheval parler??"! puis soudain, il sent une tape sur sa jambe, se retourne et voit le chien le regarder bizarrement et lui dire; " eh moi donc alors??....................
Wolf!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Humour -blagues.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres