www.handi-zen.com

handi-zen

Noémie Pivoine et le miroir de vérité 183 pages Roman de Juno Chatelain

24324 appréciations
Hors-ligne
Paris, printemps 1923
À l’aube de ses trente ans, Noémie Pivoine, femme de chambre de l'Hôtel Beauregard, décide de mettre fin à ses jours.
Contre toute attente, elle est sauvée in extremis par l’intrépide baron Nicolas, riche client du prestigieux établissement hôtelier, et c’est ainsi que le lecteur assiste à la naissance d’une amitié improbable entre une simple employée d’hôtel et un aristocrate excentrique, qui deviendra, par la suite, détective amateur.
Noémie, soutenue par le baron Nicolas, s’efforce de poursuivre avec courage sa modeste existence et doit malgré tout faire face à de nombreux dangers la menaçant, comme de se voir retenue prisonnière en compagnie d’autres protagonistes dans la maison de Haute couture Poirot, dans le but d’être confrontés au « miroir de vérité"...
Lire le livre ----------Noémie Pivoine et le miroir de vérité

260 appréciations
Hors-ligne
Quelle coïncidence ! Justement, j'ai relevé le titre de ce roman et l'ai mis dans ma bibliothèque monbestseller pour le lire. J'ai trouvé le sujet  intéressant. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Littérature.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres