www.handi-zen.com

handi-zen

Le roi n'est pas mon cousin 106 pages Témoignage de Augusta B.

23899 appréciations
Hors-ligne
Ce sont des réflexions sur des micro-évènements de la vie quotidienne qui arrivent à tout le monde et dont on ne fait pas cas, comme les blancs dans une conversation ou l’interprétation d’un regard. Ce sont des dissections de perceptions fugaces.
Je me suis attachée à décrire le plus finement possible des attitudes, des habitudes, des ressentis dans des situations banales au premier coup d’œil mais beaucoup plus complexes qu’il n’y paraît. Je me suis attelée à comprendre comment surgissent une appréhension, une peur, un refus, une méfiance à partir de petits évènements (comme « Mes conversations avec Paule » ou « le Malentendu ».)

Pour ce faire, les mots ont une importance capitale, je les secoue et je joue avec eux jusqu’à ce qu’ils me livrent leurs secrets, leurs champs d’équivoque.
Publié le 24 Février 2025
Pour le livre c'est ICI ----------Le roi n'est pas mon cousin
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Littérature.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 347 autres membres