www.handi-zen.com

handi-zen

Blagues!

22707 appréciations
Hors-ligne
C est un père qui reproche à sa fille qu elle ai quitté son dernier mec, il lui dit, " mais enfin, on ne quitte pas un sportif qui fait moins de 11 secondes au 100 mètres ? La fille répond, ben papa, y a pas qu au 100 mètres qu il fait moins de 11 secondes"... 
Wolf!

22707 appréciations
Hors-ligne
C est un gars qui rentre dans sa chambre, sa femme lit tranquillement, il lui dit, " ben dis donc, il fait un froid de canard dehors, sa femme répond, ben, qu est ce tu faisais dehors ? Ben j'ai sorti la chienne, sa femme répond, ben la prochaine fois, emmène la alors"... 
Wolf!

5219 appréciations
Hors-ligne
pas saisi la seconde blague la première c'est vache quand même 

22707 appréciations
Hors-ligne
La seconde c'est qu il prend l excuse de la chienne alors qu elle n'a pas bougé de la maison. 
Wolf!

5219 appréciations
Hors-ligne
ah ah y a des coquins!!

22707 appréciations
Hors-ligne

22707 appréciations
Hors-ligne
C'est un gars qui rentre après etre allé cherché son fils à l'école, sa femme dit, " ah!! je vois que tu lui à encore payé une glace? ne t-ai-je pas déjà dit, pas trop de sucrerie? le père répond, oui mais tu sais, manger une glace avec son père à la sortie de l'école, à son age, ça restera gravé dans sa mémoire!! la mère répond, ben si déjà tu passais un peu plus de temps avec lui, question gravure, ce serait top!!...
Wolf!

5219 appréciations
Hors-ligne
c dejà pas mal en plus c lui qui va le chercher à l'école!! exigeante la dame
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Humour -blagues.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres