www.handi-zen.com

handi-zen

Blagues !

21567 appréciations
Hors-ligne
C est un gars qui demande à une femme, qu est ce que vous faites pour déjeuner ? Ben  je déjeune... 
Wolf!

21567 appréciations
Hors-ligne
C est un homme et une fille qui monte dans un taxi, ils ont une certaine différence d âge et ils se disputent, au moment de descendre, le chauffeur un peu indiscret dit à l homme, ne vous inquiétez pas, ça s arrangera c'est sûrement la différence d âge, l homme répond, ben entre un père et une fille y a tjrs forcément une différence d âge... 
Wolf!

21567 appréciations
Hors-ligne
C est deux gars qui se rencontrent, ils sympatisent puis l un d eux dit, au fait, ils sont sympas tes parents et les tiens ? Ils sont morts... 
Wolf!

21567 appréciations
Hors-ligne
C est 2 gars qui découvrent leurs appartements respectifs, le premier dit, tu sais chez moi c'est à la fortune du pot, un moment après, ils sont dans l appart de l autre, là, le second répond, ah ben chez toi ce serait plutôt l impôt sur la fortune ? 
Wolf!

21567 appréciations
Hors-ligne
C est 2 gars qui discutent, le 1er dit, j'ai peur, l autre répond, t as peur de quoi ? Ben j'ai peur que le jour de mes funérailles il n y est personne ? L autre répond, ben y aura au moins toi... 
Wolf!

4126 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tes blagues Wolf!!!

21567 appréciations
Hors-ligne
Avec plaisir soli 
Wolf!

21567 appréciations
Hors-ligne
Voilà, j'ai retiré la dernière vu qu apparemment ce n'est pas très bien prit, ce que je peux comprendre, dsl surtout si j'ai froissé ou nlessé quelqu'un?
Wolf!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Humour -blagues.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 347 autres membres