www.handi-zen.com

handi-zen.com

Blagues !

17760 appréciations
Hors-ligne
C est un gars hébergé par son oncle, le matin, il arrive au petit déjeuner avec une tête de déterré, son oncle lui demande, " ben dis donc !!! T en as une tête de bon matin ? Le neveu répond, ben oui, j'ai pas fermé l oeil de la nuit, l oncle répond, ah bon ? T'as trouvé un travail de nuit ? Le neveu répond, hier soir, j avais un rdv, et la femme est partie en plein milieu du repas au resto ! L oncle répond, ah bon ? Mais qu est ce qu il s est passé ? Le neveu répond, ben je me suis fais passé pour un chirurgien et comme elle est infirmière, elle a vite deviné la supercherie, l oncle répond, mais pourquoi t as fait ça ? Faut tjrs rester soi même ? Le neveu répond, ben je me suis dit que dire que j étais chirurgien serait rassurant, l oncle répond, ben non, il faut tjrs dire la vérité, le neveu répond, oui t as raison, j aurais du lui dire que j étais chez mon oncle, sans travail et que j aimais faire la sieste, l oncle répond, oui enfin bon, t es peut-être pas obligé de tout dire non plus ?? "... 
Wolf!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Humour -blagues.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 326 autres membres