www.handi-zen.com

handi-zen

Blagounette

3913 appréciations
Hors-ligne
Première année de médecine.il y a 30 élèves réunis dans une classe devant un cadavre. C'est le jour J,  il leur faut apprendre comment faire une autopsie.
Les jeunes ont 20 balais, ils sont vraiment impressionnés. Le professeur leur dit
__si vous arrivez jusqu'au bout en médecine ça vous fera 7 ans et même plus, et bien,  il vous faudra deux grandes qualités.
_ la première est de ne pas être  dégoûté. 
Il met son doigt dans le cul du cadavre et il le suce
__ ha nonnnnn disent les élèves. Deux d'entre  quittent la salle.
Il leur dit ensuite
__et bien maintenant c'est à votre tour.
6 autres élèves  quittent la salle, ils abandonnent.
les autres ont envi de vomir mais ils tiennent le coup. Si leur professeur l'a fait ils peuvent le faire également. 
Les élèves passent un par un et reproduisent ce qu'ils ont vu du professeur.
Après leur passage, il leur dit.
__La deuxième qualité, la plus importante, c' est l'observation. Moi j'ai mis l'index dans le cul du cadavre et j'ai sucé le majeur.

Dernière modification le jeudi 26 Juin 2025 à 14:58:39

18 appréciations
Hors-ligne
Belle blagounette que cette blague de première année de médecine. 
Christian MASROST.

18 appréciations
Hors-ligne
Me trouvant à mon lieu de travail, mon téléphone se met à sonner.
Mes collègues, alors que je me trouvais à m'activer, ne cessaient de me faire
réaliser en effet que mon téléphone sonnait, qui s'exprimaient, "Téléphone, téléphone..."
jusqu'à ce que je réalise vraiment que mon téléphone sonnait depuis un bon moment
déjà. Saisissant donc mon portable, le décrochais, puis demanda, "Oui, qui est ce ?" 
Et le temps de la relation, de la conversation avec l'appelant, mes collègues s'empressaient
de savoir les choses, qui était au téléphone, un peu curieux, "Alors, qui est ce, oui, qui au téléphone ?" Je rétorquais alors, "ben, et bien, heu, Jean louis Aubert bien sur ! Pourquoi ?
Blagounette sur le groupe de Téléphone, vous l'aurez peut être deviné, à savoir. 
Christian MASROST.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Humour -blagues.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 348 autres membres