www.handi-zen.com

handi-zen

Prix de timbres : une honte !

1169 appréciations
Hors-ligne

5718 appréciations
En ligne
Oui, c'est comme tout! acheter des timbres sera bientot un luxe! et en plus, le facteur te sollicite pour un calendrier! ça va bien qu'il est sympa, serviable et qu'on soit copains, alors, je fais un geste mais je préfère largement donner aux Pompiers qui eux, sont bénévoles et super courageux et méritants! les timbres, a mon humble avis, c'est comme tout, au passage a l'Euro on se l'est fait mettre bien profond! dsl Sya, je sais que tu n'aime pas ce langage mais que veux tu? ça me révolte! en tout cas et je n'ai pas honte de le dire, je n'ai pas été pour l'Euro, malheureusement, je le subi! quand les Anglais sont sortis de l'Euro, on a crié a l'assassin en étant outré et se réjouissant d'avance de voir a quel point ils allaient se ramasser! y a qu'a voir! ils s'en sortent très bien et on retrouvés un équilibre dans leur pays, meme si tout n'est pas parfait! 
Wolf!

1194 appréciations
Hors-ligne
Tout à fait d'accord avec Wolf ! Je pense que c'est pour cette raison qu'une grande partie des gens préfère envoyer leur courrier par mail dès qu'ils le peuvent ! Ça coûte beaucoup moins cher et c'est beaucoup plus rapide ! Une petite explication : mon compagnon a envoyé un courrier par La Poste à sa mère et, celui-ci a mis 4 jours de Lyon à la Haute-Marne !Et après, on va nous demander de payer les timbres un peu plus chèrement... C'est à ce foutre de nous, pour ne pas dire autre chose !Avant, La Poste s'appelait PTT, ce qui voulait dire à l'époque : Petit Travail Tranquille ! ! ! On comprend maintenant pourquoi !
Dan

5718 appréciations
En ligne
Attends! encore, ces Messieurs les Facteurs se permettent de débrayer comme ils disent! 
Wolf!

1194 appréciations
Hors-ligne
Évidemment Wolf : ce sont des fonctionnaires ! Il ne faut surtout pas trop leur en demander !
Dan

5718 appréciations
En ligne
La Poste est une des institutions Françaises les plus vieilles et depuis, surtout, qu'ils sont devenus une banque, ils sont complètement obsolètes et tout est a revoir et refaire! j'aime bien rester par principe en courrier postal mais j'avoue qu'internet me facilite bien la vie! il ne faut pas l'encourager mais derrière, rien n'est fait alors je comprend les gens, ils ont, servi sur plateau, internet alors pourquoi s'en priver? moi le premier pour etre sincère! 
Wolf!

1194 appréciations
Hors-ligne
C'est malheureusement le problème maintenant ! Les fonctionnaires c'est comme ça : doucement le matin, et surtout,  pas trop vite le soir ! En tout cas, pour une grande partie d'entre eux ! Et ne parlons pas des Hauts–Fonctionnaires !
Dan

5718 appréciations
En ligne
Wolf!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Droits lois.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres