www.handi-zen.com

handi-zen

Nouvelle attestation de déplacement pour le lundi 3 mai

3319 appréciations
Hors-ligne
Attestation pour le couvre feu : télécharger---Attestations de déplacement

5718 appréciations
Hors-ligne
Aux dernières nouvelles, on seraient en déconfinement restreint? ce qui est certain, c'est que la connerie elle, ne l'est pas! elle aurai plutot meme l'air de s'accroitre!
Wolf!

3319 appréciations
Hors-ligne
Les 10 kilomètres n'existent plus mais couvre feu à 19h

5718 appréciations
Hors-ligne
No comment!!
Wolf!

1194 appréciations
Hors-ligne
ARRÊTEZ DONC DE VOUS PLAINDRE ! Ça fait déjà plus d'une année qu'on nous gonfle » avec les confinements et que plus personne ne pouvait sortir pour aller voir la famille et autres... alors, maintenant arrêtez donc de vous plaindre car, on n'y arrive tout doucement ! On peut déjà sortir où l'on veut sans avoir besoin d'attestation ! Mais il est vrai, qu'on ne peut pas encore tout faire comme on le voudrait ! Mais, ça arrivera doucement – mais sûrement !Ce qui m'inquiète surtout, c'est après les vacances d'été parce que dans l'immédiat, il faut faire rentrer du pognon dans les caisses de l'État ! Hé oui, la France est en faillite et c'est pour cette raison que Sa Majesté Macron permet à la populace de pouvoir sortir un peu plus ! Mais jusqu'à quand ? Jusqu'à la fin de la période d'été certainement ! Et vous verrez qu'à partir de septembre ou octobre, étant donné que la pandémie sera encore et toujours là, qu'ils vont tout refermer !Enfin, je dis ça... je ne dis rien !
Dan

5718 appréciations
Hors-ligne
Ben c est exactement ce que j'ai dit il y a quelques jours et pour ma part je ne me plains pas j échange avec les autres et c notre droit je vois pas pourquoi tu nous allume ainsi on est encore un peu en pays libre et si tu as le droit de dire ce que tu penses les autres aussi on échange c est tout et moi aussi je dis ça je dis rien ! Ou alors y a qu à nous museler comme ça on parle plus de ce putains de Covid ! En tout cas ne revez pas en Octobre ou Novembre on sera de nouveau confinés à moins d un miracle des vaccins mais j y crois guère en tout cas je dirais ce que j'ai à dire comme les autres à bon entendeur salut ! 
Wolf!

1169 appréciations
Hors-ligne
Oui, dès septembre, c'est probable que le confinement fasse son retour, ça ne va pas s'arranger ... 

1194 appréciations
Hors-ligne
Je suis tout à fait d'accord avec toi Wolf ! Et je ne veux « museler personne » ! Je dis tout simplement qu'avec tous les confinements précédents, les Français en ont ras-le-bol et qu'ils ont envie de vivre le plus simplement du monde ! Je ne me plains pas non plus, je dis tout simplement ce que j'entends un peu partout avec les quelques personnes que je rencontre quand je sors et, je dois bien t'avouer que la plupart des gens que je rencontre en pleine ville – comme à Lyon – en ont franchement assez de tout ça ! Maintenant, les gens peuvent sortir où ils veulent et ils en ont tout à fait le droit et je les comprends tout à fait. Mais nous ne sommes pas encore tout à fait libres de pouvoir faire ce que l'on veut et, quand je parle de ça, je parle des sorties entre copains ou familles p our aller boire un verre par e xemple... Mais ça arrivera ! Au fur et à mesure, à partir de la fin du mois normalement, on pourra faire ce que l'on veut et je suis comme tout le monde : j'attends ça avec impatience ! Mais je ne me fais pas trop d'illusions pour la suite à partir du mois de septembre ! C'est tout ce que je dis... je suis comme tout le monde et je pense que les Français ont de la patience mais avec une certaine limite ! Et si le gouvernement et le ministère de la santé sont capables d'enrayer cette épidémie définitivement : je serai comme toi Wolf, le plus heureux ! Mais lorsque j'étais à l'hôpital il y a encore quelques jours en service neurologique, ce n'est pas ce que les médecins m'ont dit ! Ils sont très inquiets pour la suite et pour les mois à venir !Mais je suis comme tout le monde : j'ai  envie de sortir ne serait-ce que pour aller boire un verre par exemple ! 
Dan

5718 appréciations
Hors-ligne
Absolument d'accord Dan! c'est quand hélas, comme toi récemment que tu te trouves en milieux médical que tu comprends! on est loin d'en etre sorti et il faut prendre chaque moment de petite liberté a bras le corps! rassure toi, ici, en milieux rural, c'est comme chez toi a Lyon ou bien Sya ou encore admin a Clermont ou charly a Bordeaux et j'en passe! les déconfinements se font a plusieurs vitesses et décisions décalées alors je sais que l'état fait ce qu'il peut mais les gens sont paumés! je vois ma soeur a coté, qui est mère de deux ados comme des millions d'autres, ils sont perdus et ne comprennent plus rien! le gosses, ont beau etre de la génération et s'adapter, ils sont perdus aussi et ils perdent leurs repères! un coup on ouvre, un coup on ferme, un coup partiel, un coup total! meme les forces de l'ordre ne controlaient plus ici, sauf le soir car ils en ont marre et je le tiens d'un Ambulancier qui est aussi Pompier et Gendarmes! ce qu'il faudrait surtout, c'est que les médias nous lachent un peu la grappe pour etre poli! allez, haut les coeurs et croyons y! on le niquera ce putain de virus!
Wolf!

5718 appréciations
Hors-ligne
Je finirai en disant que si les signes probant des vaccins se font sentir bientot? l'état aura intéret a lacher du mou et permettre a ceux qui le peuvent encore, de ré ouvrir leurs commerces car sinon, on va droit dans le mur et ça va clasher! je le vois a chaque fois que je vais a la pharmacie comme ce matin a Gréoux les Bains, ville thermale et qui normalement, est pleine de monde et bouge! c'est mort, ça donne envie de pleurer, des locaux vides avec des gens qui ont tout perdu et meme parfois la vie pour ceux qui se sont foutus en l'air par désespoir! quand j'attends l'ouverture de l'officine, dans la voiture, je vois un gars arriver, a chaque fois, ouvrir le rideau de son commerce pour se donner illusion, ça fait pitié! je n'aurai jamais cru voir ça?
Wolf!

1194 appréciations
Hors-ligne
Alors, on pense exactement la même chose ! Mais il est vrai que tout le monde on n'ont franchement ras-le-bol de tout le cinéma de ce gouvernement qui fait tout et n'importe quoi comme toujours ! Mais, malheureusement, il faut faire avec ! Et je pense que la « connerie – virus » a bon dos et que tous ceux qui sont bien pourris de pognon, on n'en tout de même bien profitait pandémie ou pas ! Mais, ce sont toujours les mêmes qui « payent les pots cassés »... c'est-à-dire les gens comme nous – handicapées ou valide – qui font marcher les commerces et autres bistros de ce magnifique peuple qu'elle a France ! Parce que j'ai tout de même entendu que tous les milliardaires – non seulement français – ce sont tout de même bien « engraissés » pendant cette période ! Et ces derniers, ne se sont jamais confiné ! Je dirais plutôt que ce sont des « cons – fini » ! Enfin, tu vois bien ce que je veux dire Wolf ! Et après, même quand il n'y aura plus aucun confinement, on ira nous faire croire que tout va mieux et que tout ira bien ! Et ce qui m'inquiète, ce ne sont pas pour « les vieilles peaux » comme nous, mais plutôt pour la jeunesse à venir ! C'est à eux que je pense avant tout car ils n'auront certainement pas fini dans... je ne le dirai pas car je tiens à rester poli !
Dan

5718 appréciations
Hors-ligne
Exact! je pense beaucoup aux jeunes générations a ce qu'ils vont vivre! quel héritage qu'on leurs aura laissé!!!
Wolf!

1169 appréciations
Hors-ligne
Oui, c'est bien triste cette vie ... 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Droits lois.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres