www.handi-zen.com

handi-zen.com

Conférence Nationale du Handicap, 26 avril 2023

829 appréciations
Hors-ligne
Bon, ce n'est pas qu'on y croit beaucoup (cf les lois de 2005 toujours pas appliquées) mais je vous mets quand même un lien vers un résumé des annonces faites par le président Macron lors de cette conférence.
Ça vaut ce que ça vaut, c'est juste histoire de voir jusqu'à quel point ils/elles vont continuer à se fiche de nous (d'ailleurs les associations ont boycotté cette conférence) : 
N.B. si vous n'êtes pas d'humeur ne cliquez pas.

https://www.francetvinfo.fr/sante/handicap/accessibilite-fauteuils-roulants-ahh-ce-qu-il-faut-retenir-des-annonces-d-emmanuel-macron-a-l-occasion-de-la-conference-nationale-du-handicap_5792792.html

3253 appréciations
Hors-ligne
Je retiens en parti le fauteuil roulant gratos en 2024.  J'espère que se sera la vérité car je suis pas loin de devoir me déplacer en fauteuil. 

829 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi, j'attend pour changer le mien, il faut déjà que je trouve le bon modèle mais fini ceux à 500 et qq euros, trop gros, trop lourds donc ça va douiller !
A voir par qui et comment ce sera financé... on a eu d'autres promesses de remboursement à 100 % qui ne s'appliquaient qu'à des modèles de base (lunettes, audioprothèses, couronnes dentaires). 

16102 appréciations
Hors-ligne
si c'est vrai c'est bien , on pourra avoir des fauteuil remboursé ,mais il y aura surement des conditions
Et creations de foyers est ce une bonne idées???

16102 appréciations
Hors-ligne
il y a des fauteuils plus legers cath maintenant et comme tu as la PCH 500 euros de remboursement ou plus......
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Droits lois.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres