www.handi-zen.com

handi-zen.com

Peur de la compétition?

16287 appréciations
Hors-ligne
Il t’est certainement arrivé à toi aussi d’avoir peur de la compétition, n’est-ce pas? Et te demander quoi faire quand ça arrive.

Personnellement, pendant longtemps, j’ai vu les autres coachs comme des compétitrices. Une sortait un nouveau programme, l’autre un nouveau service, et je leur souhaitais presque que ça ne fonctionne pas.

Je sais, je l’avoue, c’est assez ordinaire comme façon de penser, mais c’est ce qui arrive quand on regarde la situation à partir d’une blessure d’âme active… Alors je l’assume et maintenant, je ne souhaite sincèrement et profondément que du succès aux autres.

Alors aujourd’hui, j’ai donc pensé te partager 3 trucs pour éliminer complètement la compétition de ton esprit. 😊

Truc no 1 : Aligne-toi avec ta mission de vie

Quand tu es alignée avec ta mission de vie, il n’y a pas de compétition.

Même si deux personnes offrent la même chose, elles ne vibrent pas pareilles, n’ont pas vécu les mêmes expériences de vie, et ne possèdent pas la même expertise. Ce qui fait qu’une cliente ira plus vers l’une ou vers l’autre se passera donc au niveau de l’inconscient ainsi qu’au niveau vibratoire.

Truc no 2 : Aligne-toi avec tes dons

Parce que peu importe que ce soit dans ta vie personnelle, professionnelle ou dans ton entreprise, tes dons te rendent unique. Tes dons sont ta plus grande contribution. Tes dons te permettent d’être 100% alignée avec ta mission.

Tes dons te permettent de te démarquer de la compétition.

Truc no 3 : Regarde la compétition sous un autre angle

Si une personne vole ton idée, c’est que tu l’inspires vraiment beaucoup et qu’elle aimerait être comme toi alors elle fait comme toi. Le problème, c’est qu’elle n’a pas fait ce qu’il faut pour y arriver. Elle n’a pas vécu la transformation nécessaire, encore moins le passage obligé. Elle restera donc dans ses souffrances, et au-delà d’avoir copié l’idée, elle ne pourra pas rien faire de plus.

Elle ne pourra jamais l’amener à son maximum et attirer l’abondance financière avec car elle ne la porte pas. Elle ne l’incarne pas et ne pourra jamais l’incarner.

La seule personne ayant l’étoffe pour porter cette idée et l’amener à son plein potentiel, c’est la personne qui en a eu l’idée initialement.

Rappelle-toi que c’est facile de voler une idée, un concept, un programme, un mot, mais ce n’est que de la théorie, est-ce que les bottines de la personne suivent vraiment ses babines? J’en doute réellement.

Jamais la personne qui a volé l’idée ne pourra dégager toute l’assurance, la confiance, la crédibilité, l’engagement que tu manifesteras envers ton idée originale. C’est ce qui fera toute la différence.

Et donc, jamais elle ne pourra créer son Empire et atteindre les plus hauts sommets de cette façon, encore moins de changer le monde!

Alors dis-moi, y’a-t-il vraiment encore une raison d’avoir peur de la compétition ?

Source : myvirtualyoga
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Developpement personnel textes..

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres