Le travail de l'Energie Amour - handi-zen

www.handi-zen.com

handi-zen

Le travail de l'Energie Amour

831 appréciations
Hors-ligne
Nous voudrions souligner encore une fois l’importance de votre transformation. Nous comptons sur vous tous, sur vos capacités à dépasser en permanence tous les obstacles qui seront mis sur votre chemin.

Lorsque vous priez pour certaines personnes, lorsque vous projetez l’Energie Amour sur elles, il peut y avoir une réaction surprenante, c’est-à-dire que tout ce que vous attendez de positif par rapport au travail que vous avez fait peut vous paraître complètement négatif (nous n’aimons pas ce mot mais l’employons pour votre compréhension), contraire à l’espoir que vous aviez de voir telle ou telle personne ou tel ou tel événement éclairés par la Lumière, adhérer ou avancer dans la Lumière.

Nous allons vous expliquer le processus de l’Energie Amour, cette Energie extraordinaire que vous devez de plus en plus apprendre à utiliser en permanence. Cette Energie est en vous, cette Energie est autour de vous et en dans tout l’Univers.

Lorsque vous envoyez cette Energie sur une personne que vous désirez aider, vous pouvez lui provoquer comme une petite tempête intérieure. Sans savoir que vous travaillez pour elle, elle peut donc avoir des réactions à l’encontre de celles que vous souhaitez.

Ces réactions ne seront que momentanées, car l’Energie Amour que vous projetez sur ceux que vous désirez aider les nettoie, c’est à dire que cette Lumière absorbe l’obscurité qui est encore en eux. Pour transformer cette obscurité en Lumière, il y a assurément un combat intérieur important chez les personnes en question.

Comme vous le dîtes sur Terre, il y a beaucoup de lutte. Les humains luttent entre eux, les énergies d’opposition luttent aussi entre elles, car tout ce qui n’est pas Lumière veut garder sa spécificité. Nous parlons pour la généralité, car dans certains mondes la Lumière domine et l’ombre n’existe pas parce qu’elle n’a aucun besoin d’exister.

Dans l’Univers il y a deux importantes forces d’opposition. Ces deux forces créent des stimulations, cependant elles sont totalement en équilibre, tandis que sur les mondes de troisième dimension les forces ne sont plus en équilibre, elles ne se respectent plus, elles se combattent. Dans l’Univers, les forces d’opposition se respectent, donc elles travaillent ensemble.

En ce moment , les forces en opposition sur la Terre sont considérables, comme elles l’ont été pendant d’autres grandes périodes. Le résultat est que votre Mère la Terre réagit et réagira de plus en plus avec notre aide, car nous projetons en permanence la Lumière et l’Amour sur ces forces d’opposition. Vous aussi faîtes un travail conséquent sur votre Mère la Terre.

Notre travail et le vôtre peuvent grandement accélérer le processus de transformation et de transmutation de l’ombre en Lumière. »

Source du cielalattere
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussion textes.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 178 autres membres