www.handi-zen.com

handi-zen

La puissance de l’amour inconditionnel.

926 appréciations
Hors-ligne
Personne n’a jamais été heureux dans la haine, la jalousie, la violence ou la vengeance. Personne. Un seul sentiment peut nous ouvrir toutes les portes, c’est l’amour. mais pas n’importe quel amour :

L’amour inconditionnel.

Faites tout ce que vous faites avec amour et votre vie sera transformée.

Comment définir l’amour inconditionnel de façon simple ?

L’amour inconditionnel c’est vouloir le bonheur de l’autre (même si cela ne va pas dans notre sens). Je sais, cela n’est pas facile à vivre parfois. Peu de gens vivent cela en fait. Mais le simple fait d’accepter de se poser cette question : « est-ce que quoiqu’il arrive, quoiqu’il se passe, j’aimerais toujours cette personne ? » est déjà un grand pas vers l’amour.
L’amour c’est vouloir que l’autre se libère de ses souffrances
L’amour c’est ne pas penser faire à l’autre ce que nous ne voudrions pas que l’autre pense à nous faire. J’ai bien dit penser. Car les actes commencent toujours par une pensée.

Lorsque vous vous rapprochez de l’amour inconditionnel, vous vous rapprochez de votre liberté. Vous n’êtes plus attaché et vous donnez à l’autre l’occasion d’être libre et d’aimer de la même façon en retour.

Mais avant même d’être dans l’amour inconditionnel avec l’autre, il faut que vous le soyez avec vous-même. Car comment demander à l’autre de vous aimer si vous ne vous aimez pas vous-même ?

Chaque fois que vous décelez en vous quelque chose que vous n’aimez pas, reconnaissez-le et acceptez-le afin de vous en libérer.
Petit à petit alors, votre amour pour vous même grandira, mais aussi celui que vous aurez pour les autres.
Vous deviendrez alors de plus en plus libre, car personne ne pourra jamais vous enlever cela. C’est un pouvoir que personne ne peut vous voler.

Avec l’amour, vous pourrez réaliser tous vos projets, vos rêves dans le plus grand respect de vous-même et des autres. Vos réalisations auront une autre saveur une dimension que vous n’imaginiez pas jusque là. Là sera alors le plus grand bonheur.

Je vous souhaite bonheur et réussite.

Source developpement personnel
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussion textes.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 207 autres membres