www.handi-zen.com

handi-zen

À l’aide, il y a des mauvaises herbes entre les pavés ! Cette simple astuce retira les mauvaises herbes très rapidement !

903 appréciations
Hors-ligne
Les mauvaises herbes peuvent être totalement détruites !

Ces feuilles vertes et morceaux de mousse qui poussent entre les carreaux de votre terrasse peuvent être ennuyeuses. Elles peuvent vraiment affecter l’aspect général de votre terrasse. Heureusement, nous avons un excellent conseil pour retirer les mauvaises herbes et la mousse.

Une tâche ennuyeuse

Retirer les mauvaises herbes entre les carreaux ou les pavés est probablement l’une des tâches les plus ennuyeuses autour de la maison. Utiliser un petit racleur pour retirer les mauvaises herbes est très fastidieux et peut engendrer des maux de dos. De nos jours, vous pouvez vous procurez des balais anti mauvaises herbes spéciaux (ce qui signifie que vous pouvez au moins vous tenir debout le temps que vous effectuez la tâche), ce qui est bien mieux qu’un racleur. Cependant, c’est assez délicat pour détacher les mauvaises herbes, ce qui signifie que vous devrez dépenser beaucoup d’énergie pour les retirer. Mais grâce à cette astuce, tout ça fera partie du passé. Après avoir appliqué ce conseil, le retrait des mauvaises herbes ne sera qu’une question de minutes !
Voici ce dont vous avez besoin :

3,5 litres de vinaigre ménager
1/2 tasse de sel
Une bonne dose de liquide vaisselle
Un vaporisateur

Voici comment faire :

Mélanger les 3,5 litres de vinaigre ménager avec la ½ tasse de sel et la bonne dose de liquide vaisselle ensemble (conseil : achetez un Jerry can de vinaigre ménager et ajoutez le sel et le liquide vaisselle). Versez une partie du mélange dans un vaporisateur et vaporisez sur les mauvaises herbes. Répétez plusieurs fois jusqu’à ce que les mauvaises herbes disparaissent.

Source trucs astuces
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Trucs Astuces Conseils.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres