www.handi-zen.com

handi-zen.com

Message : les décisions

16099 appréciations
En ligne
Le chemin n’est plus très long maintenant qui vous mènera à cette immense place. La traversée sera plus pénible pour certains car ils devront se délester de tout ce qui a accompagné leur vie jusqu’à ce moment, ils devront être libres et légers, confiants, ils devront aller chercher la force des certitudes qui demeurent au plus profond d’eux-mêmes.

Vous avez cette force, cette puissance au plus profond de vous-mêmes, il faut simplement en prendre conscience. Il faudra que vous arriviez à faire la différence tout en créant l’unité entre le véhicule et le conducteur de ce véhicule. Certes il faut honorer et aimer le véhicule qui vous mène à votre destination mais il ne faut surtout pas oublier le chauffeur qui le conduit. Dans votre vie, vous ne percevez de vous-mêmes que le véhicule, ignorant bien trop souvent le conducteur.

Lorsque vous agissez, posez-vous les bonnes questions : Est-ce moi qui agis ? Est-ce le Divin en moi qui agit ou mon véhicule ? A force de vous poser ces questions, vous distinguerez si c’est le petit moi , l’ego qui fait avancer le véhicule ou si c’est le vrai conducteur, la partie la plus belle, la plus lumineuse, la plus sacrée qui est à l’intérieur de vous.

Source : monique mathieu
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Textes de lumière.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres