www.handi-zen.com

handi-zen

Message du jour

902 appréciations
Hors-ligne
Comment maintenir la pensée puissante et pure qui émane de la conscience divine ?

Visualisez le cheminement de la pensée. Imaginez ou visualisez cette pensée comme un rayon de lumière d'une puissance extraordinaire émanant de votre divinité. Essayez de suivre ce rayon qui pénètre l'autre partie de vous-même qui est vôtre âme. Que va-t-il trouver dans votre âme ? Il va trouver tout un vécu, que ce soit votre vécu actuel dans la troisième dimension ou mille et un vécus d'autres existences. Il va aussi trouver des souffrances non évacuées.

Ce rayon, d'une pureté merveilleuse, va commencer à être souillé par tout ce qui est logé dans l'âme et qui n'a pas été nettoyé. Ce rayon d'énergie est alimenté en permanence par votre propre Source, et si votre âme est forte il pourra évacuer très facilement tout ce qui peut être pensées de limitation, pensées de peur, et ensuite il atteindra la conscience humaine.

A partir de ce moment-là, qu'émanera-t-il de la conscience humaine ? Il ne pourra émaner que des pensées constructives, des pensées de générosité, des pensées de confiance et des pensées d'Amour, et à ce moment-là il se créera un monde totalement positif, un monde de confiance.

Source monique mathieu

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 197 autres membres