www.handi-zen.com

handi-zen.com

Message du jour

16180 appréciations
Hors-ligne
Ensuite, ce qui est très important est de toujours opposer une énergie de paix, de sérénité à la personne de laquelle il émane une énergie de dysharmonie, une énergie lourde. Il faut toujours essayer d'être calme et serein en face des personnes qui sont plus ou moins perturbées, plus ou moins violentes, plus ou moins agressives. C'est la seule façon que vous avez de ne pas donner de l'énergie à celle que vous recevez de cette personne, donc de ne pas la nourrir.

Ce n'est pas toujours facile parce que cela demande de votre part beaucoup de maîtrise. Les êtres humains étant des êtres affectifs par excellence, ils n'ont pas toujours la maîtrise suffisante pour faire face à un problème, surtout lorsque celui-ci vient de personnes très proches affectivement.
Source monique mathieu16

3258 appréciations
Hors-ligne
Il existe des personnes pleines d'énergie qui ont besoin de s'exprimer. 
Lundi j'ai mangé avec mes collègues, l'une d'elle est une sorte l'électron libre qui a besoin d'exprimer tout ce qui la traverse au point d'élever la voix et de faire des gestes abondant. 
Je sourit en l'écoutant.  C'est un spectacle pour moi. 
C'est une rebelle dans l'âme Lol.

899 appréciations
Hors-ligne
calme et serein en face de personnes agressives , il ne s'agit pas non plus de vivre dans le refoulement , mauvais pour l'estomac !

16180 appréciations
Hors-ligne
Répondre par l'agressivite n'est pas bon non plus
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Textes de lumière.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres