www.handi-zen.com

handi-zen.com

Message du jour

16043 appréciations
Hors-ligne
Plus vous avez conscience que Dieu est en toute vie, plus vous avez conscience que cette Partie Divine vous pénètre, vous grandit et vous nourrit, plus vous faites grandir votre propre divinité. A partir du moment où vous avez la capacité de voir la divinité en toutes choses, vous faites grandir considérablement la Partie Divine qui vous habite, parce que vous la nourrissez et que vous lui permettez de grandir.
Source monique mathieu 1105

3249 appréciations
Hors-ligne
Dieu c'est pour moi comme un nounours pour un enfant.  À travers ses croyances,  il lui donne vie. 
Croire est fondamental pour l'homme,  il en a besoin. 
Dans tous les pays du monde on croit à un dieu,  une phylosophie,  un pouvoir de la nature. 
Croire,  ce n'est pas qu'en dieu, c'est aussi s'attacher à l'idée que ce qu'on devra traverser portera ses fruits.
   Croire c'est entreprendre une action avec cette force de se dire j'y arriverai. 
   Certains on besoin d'un dieu d'autre d'une pratique et d'autres encore, une conviction. 
   Je ne crois pas en dieu.  Je n'ai pas fait mon catéchisme et je ne me suis pas fait batisé (mince lol,  j'ai faillit écrire vacciné lol).
   Malgré cela il m'est arrivé de lui parler dans des situations très difficiles. Ce n'est pas qu'à dieu qu'il m'est arrivé de demander du soutien,  c'est aussi à mon père qui avait le même handicap que moi. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Textes de lumière.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres