www.handi-zen.com

handi-zen.com

Message du jour

16256 appréciations
Hors-ligne
Nous en revenons à la culpabilité. Autrefois vous disiez : « untel a soulagé sa conscience ». Essayez de réfléchir à la signification de l'expression « soulager sa conscience ». Vous ne pouvez la soulager qu'en prenant conscience d'avoir suivi une mauvaise route et d'avoir commis des erreurs, et surtout en ne culpabilisant pas pour ces erreurs.

Chaque être humain cheminant sur ce monde commet une multitude d'erreurs. Ce n'est pas grave en soi ! Ce qui l'est, c'est de cristalliser sur ces erreurs, de les nourrir en permanence, car elles arrivent à lui gâcher la vie, à le faire se détester.

Les humains devraient pratiquer tout le contraire, c'est-à-dire envoyer beaucoup d'Amour sur ces erreurs et dire :

« J'ai fait des erreurs, mais je les ai faites avec le niveau de conscience qui était le mien à ce moment-là. J'ai maintenant changé de niveau de conscience, je change de comportement et j'éclaire tous les coins d'ombre qui sont encore en moi. Je me pardonne totalement pour toutes les erreurs que j'ai faites au cours de cette existence, parce qu'une grande partie d'entre elles était programmée. Je n'avais pas la capacité de dépasser cette programmation. Maintenant que je comprends pourquoi j'ai agi de cette façon, je comprends qu'il était difficile de m'y soustraire parce que cela faisait partie de ma programmation de vie, je me pardonne totalement pour mes égarements, je me pardonne pour mes erreurs, je me pardonne pour tout l'Amour que je n'ai pas pu me donner et donner à ceux que j'aime. Je m'en remets totalement à l'Energie Divine qui transformera mon être, qui illuminera ma vie. »

Source monique mathieu
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Textes de lumière.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres