www.handi-zen.com

handi-zen.com

Message du jour

16259 appréciations
Hors-ligne
Plus vous donnerez de l'Amour Inconditionnel à ceux qui vous entourent, plus vous permettrez à l'Amour de grandir en vous ! L'Amour, Enfant de la Terre, c'est uneimmense protection contre certaines énergies qui, actuellement, déploient une activité considérable sur la planète Terre ,parce qu'elles savent que ce sont leurs derniers moments
Source monique mathieu 980

3266 appréciations
Hors-ligne
Tant de gens ont donné de l'amour Inconditionnel et se sont sentis profondément déçu par une illusion, une trahison.
Par la suite, leur prudence les ont rendu moins démonstratif. 
Amour inconditionnel pour certaine personne est un amour aveugle qui peut détruire le coeur lorsque l'illusion se révèle comme un tour de passe passe.
Et pourtant...un amour inconditionnel est bénéfique lorsqu'on attend rien en retour.  Qu'importe les trahison.  Il suffit d'être amour qu'importe les ouragans,  les tempêtes.
Avoir foie en l'amour. Oui je sais plus facile dire qu'à pratiquer. 

   Ça me rappelle une anecdote.  J'avais quitté ma petite amie et j'étais mal. Mon coeur était sans vie,  comme inanimé. 
   Après une séance de méditation je me suis rendu à vélo chez une amie pour m'occuper de son chat.
J'ai retrouvé mon coeur sur le long de mon parcours.  Mon empathie a surgit comme une vague d'amour pour tous les gens que je voyais à un stade qui me rendait  très heureux.
J'étais rempli de bonheur et j'ai offert des fleurs à cette amie qui devait revenir le landemain.
Ce jour là,  je n'étais qu'amour rien qu'amour.

16259 appréciations
Hors-ligne
Il ne faut rien attendre en retour , d’où les déceptions
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Textes de lumière.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres