www.handi-zen.com

handi-zen

Message

795 appréciations
Hors-ligne
Bien sûr, vous pourriez nous dire : nous travaillons avec l’Etre Divin qui est en nous mais nous n’avons pas de résultats puisque nous avons déclaré tel ou tel traumatisme dans notre corps ! Nous vous répondrons : il n’y a pas de réels traumatismes lorsque la confiance est présente et que la certitude de votre pouvoir intérieur est totale mais… car il y a un grand mais à tout cela, si vous faites un travail avec votre Divinité mais qu’à côté, par votre comportement, vous êtes en décalage avec vous-mêmes, le travail de l’Etre Divin ne peut pas s’appliquer. Il faut qu’il y ait harmonie entre votre comportement et ce que vous demanderez à l’Être de Lumière qui est en vous.

Si vous êtes en révolte, vous pouvez demander de l’aide à votre Être Divin, mais il n’entendra pas en raison des énergies que vous génèrerez par vos colères intérieures, par vos révoltes, par votre non-acceptation de ceux qui vous entourent ou du comportement d’autrui. Comment voulez-vous que l’Être Divin puisse vous entendre, puisse mettre en réalisation ce que vous lui demandez ? C’est là que parfois vous faites fausse route, vous travaillez à un certain niveau sur vous et vous détruisez d’une autre façon le travail que vous avez fait.

Pour travailler efficacement avec l’Etre de Lumière qui est en vous, il faut déjà avoir instauré au plus profond de vous-mêmes un minimum de paix !

Source : monique mathieu

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 171 autres membres