www.handi-zen.com

handi-zen

Message

795 appréciations
Hors-ligne
À tous les niveaux, la confusion sera de plus en plus importante ! Cette confusion est totalement voulue, nous dirions même programmée pour mieux abuser des humains, mais ceux qui resteront dans cette lignée d’Amour seront aussi traversés par ces énergies de confusion, cependant cela ne durera pas pour eux et ne les déstabilisera pas longtemps.

Ce sont les derniers moments, les dernières secondes du règne de l’obscur, du règne de la lumière sombre, ce sont les périodes, les instants les plus difficiles à vivre pour tout ce qui vit sur Terre, vous y compris !

Surveillez toutes vos pensées, toutes vos émotions, car vous pourrez vous surprendre à avoir des pensées que vous pensiez avoir oubliées, à avoir des émotions que vous pensiez ne plus vous appartenir. En fait, ces pensées ou ces émotions ne vous appartiennent pas, elles vous sont apportées par la lumière sombre pour mieux vous perturber. Alors, ne vous affolez pas si vous avez parfois des pensées obscures, des sentiments pas toujours fraternels qui viennent vous perturber !

Source monique mathieu

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 171 autres membres