www.handi-zen.com

handi-zen

Recettes aphrodisiaques

858 appréciations
Hors-ligne
Comment augmenter sa libido ? Notre vie de citadins, le stress, la fatigue, les soucis, qu’importe la raison, au niveau du sexe, il y a des périodes “sans”, il suffit parfois d’un peu de romantisme pour rebooster la libido, mais ce n’est pas toujours suffisant…

La croyance selon laquelle l’alimentation a un effet positif ou négatif sur les stimuli sexuels et la performance est démodée. Aphrodisiaque’ vient d’Aphrodite, l’ancienne déesse de l’amour.

Qu’il s’agisse de croyances ou non, on ne peut nier que certains aliments ont un effet plus stimulant que d’autres. Parmi les ingrédients qui stimulent le plus l’appétit sexuel, il y a certainement le piment qui, grâce à ses propriétés stimule le système nerveux, les huîtres, selon certaines études, sont riches en zinc ce qui facilite la production de testostérone, les asperges semblent être parmi les ingrédients les plus présents dans les recettes aphrodisiaques non seulement pour leurs propriétés mais pour leur forme, gingembre et safran, il est dit que ce sont les amandes symbole de fertilité qui donnent de la vigueur aux sens, elles semblent susciter la passion des femmes.

Parmi les ingrédients principaux des recettes aphrodisiaques, on trouve le chocolat, considéré comme l’aliment des dieux depuis l’époque de la culture aztèque, et les fraises, aux propriétés purifiantes élevées qui profitent à notre corps et à la pulpe caractéristique en forme de cœur et qui stimulent les fantasmes amoureux.

Ci-dessous, nous vous proposons une collection de Recettes pour les aliments aux vertus aphrodisiaques. Il vous suffit d’essayer nos recettes aphrodisiaques… et de nous faire savoir si elles ont fonctionné.
Quelques recettes aphrodisiaques très rapides à réaliser…

Laisser macérer le cœur d’un ananas dans 1 litre de vin blanc pendant 8 jours et sucrez avec du miel. Buvez la moitié d’un verre de cette potion aphrodisiaque chaque jour pendant plusieurs jours de suite. cela augmente les sensation et intensifie l’orgasme.
Extraire le jus de plusieurs tomates et ajouter-y quelques gouttes de gingembre (Panax ginseng). Buvez 1 verre à liqueur dans l’après-mi et 1 autre au coucher. Cela vous redonnera un coup de fouet ! Evitez-de prendre en même temps de la vitamine C. Vous risquez de ne pas dormir de la nuit !!!
Mangez du céleri en branche ou buvez-en liqueur en suivant cette recette : Versez 1 litre d’eau frémissante sur 3 racines de céleri. Laissez macérer pendant 3 minutes. Filtrez et sucrez avec du miel.
En hiver, un vin chaud à la cannelle et aux clous de girofle est un mélange aussi étonnant de détonnant !
L’herbe à charpentier (Justicia pectoralis) est connue pour augmenter l’appétit sexuel et supprimer les inhibitions : Laisser infuser la plante entière dans du vin pendant 2 heures, et sucrer au miel. Boire 1 tasse au coucher.

3 recettes à essayer absolument

Voici trois recettes à essayer absolument. Un super explosif pour le matin : Sex Coffee. Le deuxième comme dessert : le chocolat noir glacé, et le troisième comme en-cas ou collation du matin : le fruit et le yogourt avec des graines de chia. Ces recettes aphrodisiaques peuvent vous être utiles si vous avez l’intention de préparer un dîner romantique pour votre partenaire, de l’entrée au dessert, le tout accompagné peut-être de lumières douces et de beaucoup de champagne.

Source remède de grand mère
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Santé - medecine naturelle.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres