Comment reconnaitre l’argent colloïdal véritable - handi-zen

www.handi-zen.com

handi-zen

Comment reconnaitre l’argent colloïdal véritable

831 appréciations
Hors-ligne
Les trois produits contenant de l’argent les plus populaires sur le marché des traitements alternatifs sont :


Solutions d’argent ionique
Protéines d’argent
Argent colloïdal véritable

L’argent ionique est significativement plus faible que l’argent colloïdal mais il est très bon marché à fabriquer et c’est pourquoi il est toujours vendu très largement. Rappelez-vous que les ions sont instables et les particules électriquement actives, il est donc difficile de prédire comment il va interagir avec les cellules de votre corps. Il est recommandé de se tenir à l’écart des produits d’argent ionique.

Protéines d’argent : Les solutions d’argent liées aux protéines sont des colloïdes dans lesquels les particules d’argent sont fixées aux molécules de protéines, puis dispersées dans l’eau. Le principal problème avec ces produits est que les particules d’argent sont assez grosses, ce qui signifie que chaque goutte de liquide comporte une dose de métal beaucoup plus élevée que nécessaire pour imposer ses bienfaits pour la santé. Par conséquent, les solutions d’argent liées aux protéines peuvent mener au développement de l’argyrie ou à la toxicité à l’argent. Cette condition est irréversible.

L’argent colloïdal véritable, quant à lui, se compose de particules microscopiques d’argent pur en suspension dans la base liquide. En raison de leur taille microscopique et de leur distribution uniforme dans tout le liquide, l’argent colloïdal véritable est assez sûr à prendre et on pense qu’il ne cause jamais l’argyrie.

Comment peut-on être sûr de la pureté de l’argent colloïdal ?

Deux étapes faciles pour prouver que l’argent colloïdal est véritable
Étape 1

Faites passer un faisceau de lumière à travers le liquide (un petit laser ou une lampe de poche devrait faire l’affaire). Si le liquide est un colloïde (argent lié aux protéines ou véritable colloïde), la lumière sera visible grâce aux particules microscopiques présentes dans la solution. Ceci est connu sous le nom d’effet Tyndall, et ce phénomène n’est PAS observé avec les solutions d’argent ionique. Voici à quoi ça ressemble :

Étape 2

Supposons donc que votre solution ait un effet Tyndall positif. L’étape suivante consiste à déterminer si le liquide est une protéine-argent ou un véritable colloïde d’argent. Pour ce faire, secouez la bouteille de votre produit : les solutions d’argent liées aux protéines produisent une mousse épaisse qui peut durer jusqu’ à deux minutes. Le véritable colloïde d’argent ne produit pas de mousse homogène lorsqu’il est secoué.

Ce processus en deux étapes est exceptionnellement important car l’argent colloïdal véritable n’a pratiquement aucun effet secondaire, mais l’argent ionique et l’argent lié aux protéines peuvent conduire à l’argyrie ou à la toxicité à l’argent.

Source remede de grands mères
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Santé - medecine naturelle.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 178 autres membres