www.handi-zen.com

handi-zen

Comment faire son gel à sourcils naturel ?

795 appréciations
Hors-ligne
Recette de gel à sourcils au romarin et à la lavande 100% naturel !

Avez-vous déjà entendu parler du gel ou de la pommade pour les sourcils ? Oui, il existe bel et bien du gel pour les sourcils ! Son but est de garder les poils des sourcils bien en place, correctement alignés. Vous pouvez même trouver du gel teinté pour sourcils pour “coiffer” les sourcils et renforcer la ligne des sourcils en une seule étape. C’en est fini de ce regard aux sourcils ébouriffés. De plus, il est d’autant plus important d’éviter les produits chimiques que l’on trouve dans le commerce, car ces produits chimiques peuvent s’infiltrer dans la peau. (1)

Alors une question qui se pose : Comment utiliser le gel pour les sourcils ? L’idée est de maintenir et d’aligner les poils des sourcils pour qu’ils soient parfaitement dessinés – presque comme le ferait la laque pour les cheveux. Et, si vous avez des sourcils épais, le gel pour les sourcils est un incontournable de votre trousse de maquillage. Pour certains, le gel pour sourcil est tout que vous pouvez avoir besoin.

Tout d’abord, peignez simplement les poils des sourcils pour obtenir la forme que vous désirez. À l’aide d’une brosse à mascara propre ou d’une brosse à dent, appliquez ensuite le gel pour sourcils.

Brossez l’intérieur de la zone la plus épaisse vers le haut.
Ensuite, brosser les arches vers le haut et vers l’extérieur. Ceci fournira une forme douce et naturelle pour les sourcils.
Appliquez le gel pour sourcils

Maintenant que vous savez comment utiliser le gel pour sourcils, voyons comment le fabriquer simplement chez soi.

Source remède de grand mère
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Santé - medecine naturelle.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 171 autres membres