Déjà inscrit au forum ? Pseudo Mot de passe Identifiant perdu - Mot de passe perdu - Mail de validation non reçu Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous dès maintenant ! AccueilQuizz Quizz 146 Art admin1 Admin 11570 messages 657 appréciations Hors-ligne 0 | J'aime | 30 septembre 2017 Qui employait les services de milady de Winter? Pasco Pro 1626 messages 264 appréciations Hors-ligne 0 | J'aime | 30 septembre 2017 C'est le cardinal de Richelieu qui l'utilisait à des fins pas très reluisants ! Elle a aussi empoisonné Constance Bonacieux, la petite amie de D'Artagnan Carpe diem ! admin1 Admin 11570 messages 657 appréciations Hors-ligne 0 | J'aime | 30 septembre 2017 OUI pasco c'est lui , ah ben il passait pas par 4 chemins à l'époque lol Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Quizz. Tweet × Membres qui aiment ce contenu Panier: 0 article ⨯ Inscrivez-vous au site Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour Rejoignez les 153 autres membres Inscrivez-moi