www.handi-zen.com

handi-zen.com

blague

16351 appréciations
Hors-ligne
C est un couple, normal, dans une vie normale! puis, la femme dit au mari; " dis chéri, l évier s évacue mal, il faudrait que tu y regarde!" la mari; ", mon amour, écoute, je suis pas plombier alors fais appel a un pro!" quelques jours après, la femme dit au mari; " dis chéri, y un souci avec les appliques de la salle de bain!" le mari; " ah ben je suis pas électricien, fais appel a un technicien!" quelques jours après, il survient un souci sur la toiture! la femme demande a son mari qui lui dit de s adresser a un maçon ou couvreur! quelques jours après, le travail effectué, le mari rentre, heureux, en constatant le résultat! puis il demande a sa femme; " super!! beau boulot!! et il t a prit combien? la femme; " ben écoute chéri, tu avais oublié e me laisser de quoi le régler alors je me suis débrouillée! le mari; " ahhh, super, je reconnais bien la ma femme et tu as fais comment? la femme; " ben écoute, il m a proposé deux choix, lui faire un beau et bon gateau ou le payer en nature! le mari; " ahhh, bien et il aimé ton gateau? la femme; " ben je lui ai répondu que j étais pas patissière alors??.......
Wolf!

16259 appréciations
Hors-ligne

16351 appréciations
Hors-ligne
Merciiiii, donc, tu n es pas patissière? :ptdr:
Wolf!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Humour -blagues.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres