www.handi-zen.com

handi-zen.com

Message de lumière

15462 appréciations
Hors-ligne
Le temps qui vous reste pour vous préparer vous est compté. Ce qui est aussi très important, j'insiste sur cela, c'est de transcender vos peurs, de fermer les portes à toutes les peurs inutiles. Si vous n'arrivez pas à transcender ces peurs, vous ne pourrez pas faire le travail de création mentale, de transformation car elles vous freineront.

Ce que je dis peut vous paraître difficile, pourtant les miracles sont à portée de vos mains, surtout pour élever votre fréquence vibratoire et pour transformer ce qui n'est pas parfait en vous. Vous n'y arrivez pas parce que vous vous limitez, vous n'y arrivez pas parce que vous n'avez pas confiance, parce qu'on vous a mis dans la tête que c'était impossible. Moi, Maître St Germain, je vous affirme ce soir que tout est possible. Ne vous limitez pas, ne vous limitez plus !

Avant de vous quitter je vous répète encore : soyez conscient de ce que vous êtes, soyez conscient de qui vous êtes, de vos possibilités, soyez conscient de l'aide que vous recevez des plans de l'invisible et aussi du plan de la Terre.

Source : monique mathieu
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Textes de lumière.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 316 autres membres