www.handi-zen.com

handi-zen.com

Bonjour!
Wolf

Bonjour et bon Vendredi!

16043 appréciations
Hors-ligne
Bon vendredi , une pensée pour ceux qui sont paris , en ce w end

tamara1301

bonjour
bonne journée

371 appréciations
Hors-ligne
:ccc: les amis !
:bd: à tous ! !ft::ha3:
J'espère que vous avez passé une belle journée d'Halloween :h0::ch:
Pour ma part, j'étais chez mon coiffeur et j'ai vu défiler une ribambelles d'enfants déguisés tout l'après-midi pour réclamer des bonbons. C'était charmant, mais mon coiffeur était interrompu toutes les 5mns dans son travail, le pauvre :ha1::ptdr:
Nous avons basculé en Novembre et nous voyons bien, maintenant, que l'automne s'installe avec toute cette pluie, ce vent, et les feuilles qui tapissent le sol.
Attention de ne pas glisser !
Gros bisous à tous et

16043 appréciations
Hors-ligne
cc non je ne fete pas hallowenn , je n'apprécie pas ce coté negatif de la fete , apres c'est selon les gouts...

il y ade belles couleurs ici , et glisseeeeeeeeeeee , oui ma voisine a fait du ski avant l heure lol



371 appréciations
Hors-ligne
:ccc:  Titoune !
Moi non plus, je ne fête pas Halloween, mais je trouve très mignons les jeunes enfants qui se maquillent et se déguisent pour réclamer des bonbons.
C'est ludique pour eux et cela les fait patienter en attendant les fêtes de Noël.
Il faut mettre de côté l'aspect négatif parfois mis en avant par certains (plus adolescents ou adultes)

Attention aux feuilles mouillées : c'est dangereux !!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Mot du jour.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres