www.handi-zen.com

handi-zen.com

Décidément, ils n'ont toujours rien compris ! -Christian Perronne

15452 appréciations
En ligne

Résumé
PAR L'AUTEUR DU BEST-SELLER Y A-T-IL UNE ERREUR QU'ILS N'ONT PAS COMMISE ? Sanctionné par le pouvoir, déchargé en 24 heures de son poste de chef de service, harcelé par ses critiques, Christian Perronne persiste et signe. Mais dans ce nouveau livre accablant l'auteur va plus loin. Pourquoi ne peut-on plus débattre librement en France, notamment de tout ce qui touche à la santé publique ? Comment expliquer la survie prolongée des incompétents qui font de la lutte contre la Covid-19 un spectacle tantôt pathétique, tantôt comique ? Pourquoi le ministre de la Santé, Olivier Véran change-t-il si souvent d'avis ? Jusqu'où va l'influence de Big Pharma sur son ministère ? Au fait, d'où vient réellement cette épidémie ? La chloroquine est-elle vraiment dangereuse ? Qu'en pensent les experts en France mais aussi à l'étranger ? Ce témoignage nécessaire, courageux, est servi par une écriture féroce, et nourri de faits précis.
Il interpelle chacun d'entre nous. Le Professeur Christian Perronne a été chef du service des maladies infectieuses de l'hôpital de Garches. Pendant quinze ans il a été l'un des principaux conseillers en matière de santé publique de plusieurs gouvernements. Bien que faisant l'objet de plusieurs procédures administratives et judiciaires, il est toujours médecin et reste l'un des spécialistes reconnu des virus.

Le feuilleter : Livre du professeur Perrone

15452 appréciations
En ligne
Il existe deux livres , à lire

15901 appréciations
Hors-ligne
Ben ça ne m'étonne pas!! y a qu' a voir avec le Professeur Raoult, ils ont tout fait pour le démolir et discréditer, pourtant, si je ne m'abuse? il est quand meme chirurgien et chef de service a l'Hopital de " La Timone" a Marseille et s'occupe notamment des militaires, depuis des années! seulement, quand un gouvernement décide en assemblée que seul, le Président et ses ministres ont les pleins pouvoirs et sont seuls décisionnaires, faut pas chercher plus loin! un gouvernement qui refuse tous avis médical extérieur et refuse un travail collégial avec des spécialistes, n'est autre qu'un gouvernement de dictature! et pendant ce temps, tous les autres baltringues, au lieu de penser et bosser utile contre la Pandémie et pour la population et personnel soignant, préfèrent faire leurs petites " guéguerre" de partis et se regarder leurs petits nombrils! comment peut t- on espérer avancer? en attendant, il y en a deux qui comptent les points et se frottent les mains; Emmanuel Macron et Marine Le Pen, pour ne pas les citer!!!!!!
Wolf!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Littérature.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 316 autres membres