www.handi-zen.com

handi-zen.com

Tout changer en 2021 tous ensemble

15499 appréciations
En ligne
2020 était une année difficile. Voici aujourd’hui la méthode pour tout changer en 2021. Une technique tellement simple et facile, mais aussi terriblement efficace.

Une efficacité qui sera décuplée si nous nous y mettons tous ensemble.

J’ai pris ma décision. Je vais t’expliquer. Et peut-être vas-tu me suivre dans ce que j’ai imaginé.

Demain, nous allons tout retrouver à nos habitudes. Comme si de rien n’était. Mais si tu ne veux pas refaire 2020, alors, soit attentif pour savoir comment tout changer en 2021.
Durant cette année 2020, beaucoup de choses ont changé.

De par le contexte sanitaire et économique bien sûr. Et puis, il y a aussi les choses qui ont changé pour toi. De par ton contexte personnel.

Alors, qu’allons-nous devenir durant cette année 2021 ?
Que vais-je devenir durant cette année 2021 ?
Que vas-tu devenir durant cette année 2021 ?

Il y a les choses sur lesquelles nous ne pourrons influer physiquement, matériellement.

S’ils nous remettent un confinement, il va falloir le respecter.
Si tu tombes malade, il va falloir que tu traverses la maladie.
Si ton travail s’arrête, si tu n’as plus le droit de sortir le soir…

Tu vas te le prendre en pleine figure… Ou pas.
Enfin, ça dépend… Si tu veux ou pas tout changer en 2021.

Parce que, le message que j’ai envie de te faire passer aujourd’hui pour que tu puisses tout changer en 2021, c’est justement de ne pas t’arrêter à ce que tu ne pourras de toute façon pas changer directement.

En revanche, comment tu vas vivre tout cela, te regardes de très près. Attention quand même, je ne suis pas en train de dire que tous les malheurs du monde peuvent se vivre facilement.

Si tu perds ton travail et que tu n’as plus d’argent pour nourrir ta famille, oui, ça va être difficile. Ne nous racontons pas d’histoire. Mais justement, ne nous racontons pas d’histoire.

Ou plutôt si. Racontons-nous des histoires. Tu vas comprendre.
Tout changer en 2021, c’est d’abord se raconter une belle histoire.

Dans mon expérience, j’ai souvent vérifié que, dans nos vies, nous vivions rarement les pires catastrophes que nous nous imaginons.

Mais nous nous en approchons toujours. Peu importe d’une certaine manière ce que nous imaginons.

Nous avons une tendance à imaginer des choses plus ou moins agréables.
Plus ou moins catastrophique. Pour tout changer en 2021, il va falloir procéder différemment.

Car en faisant ainsi, nous donnons une tendance, une énergie à notre vie et au monde. Et c’est pour cela que ta vie, la mienne et celles de la plupart des gens sont si difficiles.

Parce que nous nous laissons embarquer par nos histoires et nous créons une forme d’énergie particulière.

C’est une réalité. L’ambiance de ta vie, l’énergie de ta vie correspond à l’énergie de tes pensées, de ton imagination.
Nous pouvons changer cela en 2021.

Changer nos vies. Changer le monde. Avec notre imagination, nous pouvons influencer notre quotidien et le monde entier.

Je dirais même qu’il en va de notre responsabilité.

Comment ?

En faisant la même chose que tu fais depuis que tu es née. En imaginant.
En racontant des histoires et en se faisant des scénarios.

Mais des bons cette fois-ci.
Des beaux.
Des chouettes.

Imaginons dès maintenant cette année à venir.
Imaginons-la telle que nous la souhaitons.
Imaginons-la pour le monde entier, mais aussi pour nous même.

Chaque matin, lève-toi. Et joue à sculpter ton monde à tous les niveaux. Fais fonctionner tes méninges comme un enfant qui joue aux legos.

Et rêve, imagine, construis ton univers. Sans réfléchir. Sans te demander si c’est possible ou pas.

Si tu veux vraiment tout changer en 2021…

Ne te demande surtout pas si c’est possible ou pas.

Fais-le.
Fais-le vraiment.

Et ensuite ?

Fais ta journée sans réfléchir et laisse le monde se construire et se dérouler comme il l’a toujours fait.

En écoutant nos désirs, nos rêves et nos pensées. Faire comme cela est très détendant. Très apaisant.
La seule condition pour tout changer en 2021

L’autre condition pour tout changer en 2021, c’est de faire cela tous les jours et le plus souvent possible.

Tu crois que je fabule ?
Tu crois que cela ne va pas marcher ?

Bien sûr que cela marche.

Regarde tout simplement ta vie. Elle correspond point par point aux scénarios et aux histoires que tu as entretenus.

Aux peurs que tu cultives…
Aux colères qui te rongent…

Et ça fonctionne n’est-ce pas ?
Oui, ça fonctionne trop bien.
Ça fonctionne tellement bien que tu as de la gratitude quand des malheurs t’arrivent.

Car tu dis : encore une fois, je suis malheureux, encore une fois, je suis la victime.

Encore une fois il m’arrive ceci ou cela.
Encore une fois, personne ne m’aime.
Il n’y a pas de travail.
Je souffre, je ne vais pas bien.
Il faut que je guérisse de mes blessures.
Etc.

Est-ce ta réalité ?

C’est effectivement peut-être une réalité que tu vis en ce moment.
Pas de problème avec cela.

Mais plus tu te plains, plus tu crées un champ énergétique négatif. Et l’expérience a du mal à changer. Elle se reproduit, car elle est entretenue.

Plus tu t’éloignes de la plainte, plus tu libères l’énergie.

Plus tu imagines autre chose et plus tu changes ton énergie. Et celle de ton entourage. Et celle du monde entier.

Alors, amuse-toi aussi à construire le monde idéal.

Maintenant, imagine : tu le fais dès aujourd’hui. Je le fais dès aujourd’hui. Les centaines de personnes qui me lisent chaque jour le font dès aujourd’hui…

Et l’énergie change.
Si l’énergie change, alors tout peut donc changer en 2021

Là est notre pouvoir.
Là, nous pouvons changer le monde.

Là, tu peux changer ta vie.

Tu ne peux pas changer les histoires de virus, de vaccins, d’injustice dans la matière. Depuis toujours, sans le savoir, tu changes la matière grâce à ton énergie.

Je te propose donc pour cette année 2021 que, ensemble, nous prenions un temps chaque jour pour imaginer le monde de nos rêves.

C’est tout, juste ça. Et après, on vaque à nos occupations.

J’ai pris ma décision.

Et toi ?

Tu es de la partie ?

Source laurent macha - sacre bonheur

371 appréciations
Hors-ligne


salt
  YESSSSSSSSSSS !
C'est exactement comme cela que je fais depuis plusieurs années déjà :am: et je peux vous garantir que "ça marche !" hap1
Alors faisons TOUS comme cela !!!
!na4!:n7:bisous

15929 appréciations
Hors-ligne
J adore! c est juste vrai, tous ensemble et on vaincra tout mais parviendrons nous un jour a etre tous ensemble? Wolf! bravobisous
Wolf!

15499 appréciations
En ligne
Un peu d'entraide et solidarité ....serrons nous les coudes

15929 appréciations
Hors-ligne
Allez, on croit, haut les coeurs et on positive! 
Wolf!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Developpement personnel textes..

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 316 autres membres