www.handi-zen.com

handi-zen.com

Questions communes sur les relations et l’AMOUR

16043 appréciations
Hors-ligne
. Où puis-je rencontrer quelqu’un? Ne planifiez pas, et ne cherchez pas. Lâchez prise. En autant que vous sachiez ce que vous recherchez et que vous créiez l’espace dans votre vie, l’univers prendra soin du reste.

Assurez-vous simplement de vivre votre vie pleinement. C’est facile; faites ce que vous aimez. Quelqu’un de bien entrera dans votre vie.

Faites les choses qui vous procurent du plaisir, et les gens viendront vers vous. Je trouve que les connexions spontanées sont toujours les meilleures. Par exemple, lorsque vous faites une activité au quotidien ou un sport quelconque… pour moi, c’est une super façon de rencontrer quelqu’un. Lorsqu’ils vous voient, vous êtes dans votre état naturel – pas de stratégie, juste la vérité.

Laissez les choses arriver de façon naturelle. J’ai entendu tellement d’histoires d’horreur de mes clients à propos des sites de rencontre, etc., que je ne suis décidément pas une fan de ce genre de services. Je suis confiante lorsque je dis que 98% du temps, c’est à votre avantage de vous éloigner de la technologie, de simplement rendre vos intentions claires et vous rendre disponible.

« Oui, mais que faire si je n’ai pas le temps de faire ces activités qui pourraient m’aider à rencontrer quelqu’un? »

Ma réponse à cette question est simple. Si vous n’avez pas le temps de faire les activités que vous aimez dans votre vie, c’est malsain. Prenez du temps pour vous. Vous devriez être capable de trouver le temps de vous amuser et de vous déconnecter du stress de votre boulot. Si vous êtes trop occupé, vous n’avez donc pas le temps d’être dans une relation, non plus.

Les relations nécessitent un investissement de temps et de présence. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez déposer sur le comptoir pour y revenir plus tard…

2. Et si je dis ma vérité et me fais rejeter? Et alors? Soyez responsable et partagez vos sentiments; au moins, vous n’aurez aucun regret! Et si la personne vous rejette, ce n’était donc pas la bonne, point à la ligne. Voyez-le comme une super opportunité de faire de la place dans votre vie pour cette personne spéciale. La vie a un plan parfait pour vous : vous n’avez qu’à tendre l’oreille et suivre ses conseils.

3. Comment savoir si je suis avec la bonne personne? Vous le saurez. Croyez-moi : vous le saurez, et votre intuition, votre corps et vos sentiments vous l’indiqueront. Peut-être pas à première vue, mais votre voix intérieure vous le dira. Les hommes tombent plus rapidement en amour, parce qu’ils sont plus visuels.

Si vous hésitez à dire qu’il ou elle est le bon, ce n’est probablement pas la bonne personne, du moins pour le moment. Vous devez peut-être apprendre à mieux la connaître, ou simplement passer à autre chose. Il est important de développer une bonne connexion avec vous-même afin de savoir ce qui est le mieux pour vous. Comme avec n’importe quoi, votre corps vous dira s’il a envie de quelque chose ou non.

4. Le moment importe-t-il lorsqu’il s’agit de tomber en amour? Habituellement, oui. Vous pourriez être en la présence de votre âme sœur dans une boîte de nuit ou lors d’un événement social, et ne même pas remarquer cette personne car vous êtes trop préoccupé par votre travail, vous êtes actuellement avec quelqu’un d’autre, ou vous pensez simplement à autre chose. D’où l’importance de savoir ce qu’on veut. Si vous avez passé un bon moment seul ou venez tout juste de mettre fin à une relation qui ne vous satisfaisait pas, ou peut-être venez-vous de déménager à un nouvel endroit ou de passer par-dessus un événement difficile, il est scientifiquement plus probable que vous tomberez en amour.

5. Comment puis-je lui faire confiance? Comme je l’ai mentionné auparavant, ne projetez pas vos expériences sur votre nouveau partenaire. Ce n’est pas parce que quelque chose de mauvais vous est arrivé, que cela aura lieu à nouveau. Par contre, notre subconscient garde en mémoire des expériences qui sont souvent difficiles à laisser aller, et elles peuvent se transformer soudainement en émotions ou en réactions avec un nouveau partenaire. Si vous avez eu une telle expérience et ne savez pas comment l’intégrer, venez m’en parler. Faisons du travail de respiration et de coaching pour vider votre subconscient et vous permettre de retrouver la confiance.

Les déclencheurs de relations malsaines

1. Les histoires, les illusions et les attentes.

2. Communiquer par l’entremise de la technologie : J’ai plusieurs clients qui viennent me voir avec des problèmes dans leur relation qui découlent d’un manque de communication dû à l’utilisation de la technologie. Les courriels et les messages textes ou Whatsapp ne remplaceront jamais le fait d’avoir la personne devant vous. Il est extrêmement difficile d’établir le ton d’un courriel ou d’un SMS, et encore plus les intentions qui se cachent derrière. C’est une chose d’envoyer un petit message une fois de temps en temps, mais c’en est toute une autre de baser une relation sur les messages textes. Une conversation en personne, du temps de qualité ensemble, c’est ce qui compte.

3. Les mensonges: Aussitôt que votre partenaire vous surprend à mentir à propos de quelque chose de sérieux, vous brisez directement un lien énergétique. La confiance, c’est difficile à bâtir, et une fois perdue, il est très difficile de la reconstruire à nouveau. Soyez honnête. Respectez-vous en disant votre vérité, plutôt qu’en vous cachant derrière des mensonges. Confrontez votre partenaire lorsque vous sentez qu’il ou elle n’est pas honnête.

Aimez intensément, entièrement et sans attente. Les gens avec les plus grands cœurs sont souvent ceux qui sont blessés coup après coup, car ils ont la capacité de pardonner. Eh bien tant pis. Peu importe, votre amour aura toujours un impact positif en bout du compte.

Les relations sont remplis de hauts et de bas, alors enfoncez vous profondément dans la noirceur lorsqu’elle apparait : vivez-la, ressentez-la, soyez-la jusqu’à ce que la lumière en ressorte et qu’elle rentre à nouveau dans votre vie.

Vous n’avez qu’une vie à vivre : assurez-vous donc d’en partager chaque instant avec ceux qui vous sont chers, qui vous inspirent, et vous font vibrer.

Source myvirtualyoga
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Developpement personnel textes..

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres