www.handi-zen.com

handi-zen

Mes trois prières pour vaincre la peur, accroitre l’amour et réaliser ses rêves

795 appréciations
Hors-ligne
La prière fait partie de mon quotidien depuis des années. Sans elle, je n’aurai jamais traversé la dépression, la maladie grave et la faillite. Je prie les anges, Dieu, ma grand-mère décédée et je prie aussi avec la petite Katerine à l’intérieur de moi. Bref, je suis une prieure assidue et je l’assume 🙂

Le Larousse définit la prière comme un : « acte rituel par lequel on s’adresse à une divinité ou à ses intercesseurs, un ensemble de formules par lesquelles on s’adresse à Dieu »

Mais pour moi ce geste sacré ne se résume pas à uniquement à Dieu et n’a rien à voir avec la religion ou à l’acte d’aller à l’église ou non.

Je perçois davantage la prière comme un moyen d’entrer en contact avec la sagesse présente dans mon coeur, une manière de formuler une demande et surtout, de clarifier mes besoins.

Quand je prie, je me connecte à une source plus grande que moi. Ça me calme, me rassure et me donne le sentiment de ne pas être seule. Je peux (enfin!) laisser aller mes fardeaux et demander à cette puissance divine de m’aider à surmonter les obstacles en m’ouvrant aux miracles de la vie..

En résumé, quand je prie j’arrête de vouloir tout contrôler et je m’abandonne au plan Divin!

La prière me rend aussi plus douce, aimante et sereine et me permet d’apprécier la vie, même dans les moments de noirceur. Bref elle est une alliée sans qui je ne voudrais plus vivre.

Je vous présente aujourd’hui mes trois prières préférées en espérant qu’elles puissent vous aider, vous aussi, à calmer votre esprit et votre coeur et à manifester votre vie de rêve.

Prenez ce qui résonne avec vous et laissez aller le reste. Aussi, n’hésitez pas à remplacer certaines expressions si vous n’êtes pas confortable en les répétant. Surtout, ne vous arrêtez pas aux mots, c’est l’intention ou le geste qui compte, pas le fait de croire ou non aux anges ou a Dieu.

Bonne prière!

1) « Dieu de l’Univers, Terre-Mère adorée, sagesse infinie de lumière, je te remets cette peur, cette souffrance et cette anxiété. SVP, libère-moi de leur fardeau et transforme-les en lumière. Montre-moi une autre façon de voir la vie. Aide-moi à passer de la peur à l’amour. De la noirceur à la lumière, merci, je t’aime »

2) « Les anges je vous appelle et vous invite à vous manifester dans mon coeur. Merci d’être dans ma vie, de m’aimer et de m’accepter telle que je suis sans aucun jugement ni rancoeur. Aidez-moi à développer l’amour de moi pour que je laisse aller, moi aussi, le jugement et la rancune. Aidez-moi à voir que ce vous voyez en moi. Montrez-moi la brillance de ma lumière et donnez-moi l’humilité et la sagesse d’être un exemple d’amour divin inconditionnel pour moi-même et tous les êtres humains. Je vous remercie et vous aime profondément »

3) » Les anges de Lumière de vous invoquent, j’ai besoin de votre aide. Merci de prendre en charge le dénouement de la situation actuelle concernant (…). Merci de résoudre la situation pour le meilleur pour toutes les âmes concernées. Je relâche toute attente et vous donne la permission d’agir dès maintenant. Je sais et je comprends que tout cela arrive pour une raison divine. Je vous fais totalement confiance et sais que peux compter sur vous. Je ne suis pas seule. Je vous remercie à l’avance et vous aime de tout mon coeur »

Je vous suggère de prier tous les jours et même plusieurs fois par jour si vous traversez des périodes difficiles et de doutes. Les prières peuvent être répétées à voix haute ou en silence dans votre tête. Vous pouvez prier pour vous, pour une personne de votre famille et même pour un pays ou des gens que vous ne connaissez pas.

Surtout, n’hésitez pas à partager vos expériences et vos propres prières avec moi et les autres lecteurs. Ces échanges sont de puissants vecteurs d’interconnexion et permettent souvent à d’autres personnes de trouver les réponses à leurs propres questions et ainsi, d’apaiser leur coeur.

Je vous souhaite une magnifique semaine et vous remercie de faire partie de ma grande famille spirituelle.

Avec tout mon amour et dévotion,

Katerine

Auteure : Katerin brisebois

Source myvirtualyoga
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussion textes.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 171 autres membres