www.handi-zen.com

handi-zen

L’amour touche tous les êtres

858 appréciations
Hors-ligne
Message de Dorian

L’amour touche et atteint tous les êtres. A votre tour, vous avez le choix, chers amis, d’accepter et d’intégrer cet amour. Ou bien de faire front, d’être en désaccord avec cette impulsion originelle qui vous maintient en vie. Ne l’oubliez pas, l’amour est à la base de votre âme. Les êtres qui le nient ou le renient, s’exposent tôt ou tard à connaître toutes formes de vicissitudes, que ce soit au plan de l’existence matérielle courante, de la santé, du bien être de leurs proches. Nier la vie, le respect de soi-même et d’autrui, expose à ce que les actions détournées de toute élévation morale ou vibratoire vous reviennent.

Nous voyons bien que la plupart d’entre vous s’accrochent, s’efforcent d’adopter le meilleur chemin possible. Leur vie, leur visage, ce qu’ils montrent au quotidien est dénué du moindre artifice, visuel ou comportemental.

Nous voyons bien que l’artifice du comportement est très fortement ancré dans certaines classes sociales de votre monde, et ce en raison de l’esprit de groupe, l’effet de mode.

Les êtres n’osent pas montrer leur vrai visage, de peur d’être rejetés.

Nous aimerions vous dire que quelqu’un qui rejette votre vraie nature et ne tolère pas vos opinions, n’a pas de réelle estime pour vous. Peut-être est-il temps d’aller voir ailleurs, de trouver des amis sincères qui vous choisiront tells que vous êtes et non pas par rapport à votre « brillance » sociale.

Chez nous, évidemment, toutes ces divisions en classes, en pays, cultures, religions communautés ou appartenance politique, footballistique, oui, tout cela n’existe pas.

Les êtres ne font qu’un. Il existe certes des différences d’opinion, de caractères, d’attitude, mais tous les êtres aiment et acceptent de telles différences, ils en rient même, toujours avec bienveillance.

Nous sommes bienheureux de voir la nouvelle tournure que prennent les évènements, et aussi, très joyeux de cette période de repos, de détente, qui parsème les contrées en période estivale.

Nous aimerions dire aux habitants de la Terre qui ont le privilège d’être ou de partir en vacances, que cela est une chance immense pour eux. Bien des hommes et des femmes de ce temps ne bénéficient d’aucun droit en matière de vacances, de congés annuels.

Nous sommes attristés de cela, mais nous voyons que de nombreuses associations, à présent, de par le monde, défendent les droits de l’homme, des femmes et des enfants.

Lorsque votre monde aura admis que tous les êtres sont égaux, que les formes de vie minérales, végétales et animales, méritent le respect, un très grand pas aura été franchi, au plan spirituel, scientifique et au plan du cœur.

Vous êtes vous aussi formés de cellules de millions de milliards de petits animalcules agglomérés entre eux. Ces animalcules vous permettent de vous mouvoir, de courir, de conduire, de penser, bref, de vivre.

Lorsque vous considérez la complexité du corps humain, de son anatomie, vous êtes émus, stupéfaits de la densité de ramification de ses différents circuits. A présent, votre siècle est celui des très hautes découvertes, essentielles à l’être humain. Ces découvertes lui permettent de se rattacher consciemment à l’univers, à l’intangible et de se sentir aimé, protégé, soutenu dans ses aspirations.

Je suis Dorian votre guide et ami, je vous envoie tout mon amour.

Source message celeste
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussion textes.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 183 autres membres