Faut-il avoir des expériences négatives pour grandir ? - handi-zen

www.handi-zen.com

handi-zen

Faut-il avoir des expériences négatives pour grandir ?

830 appréciations
En ligne
Pour ceux d’entre vous qui ont du mal à croire que leurs rêves se manifesteront vraiment ; vous n’êtes pas seuls. Aujourd’hui, nous aimerions concentrer votre attention sur la confiance dans le processus de vos objectifs manifestes souhaités.

Au fur et à mesure que beaucoup d’entre vous prennent conscience de l’immense pouvoir que vous détenez chacun dans votre rôle de créateur de votre réalité, vous vous demandez pourquoi j’aurais manifesté cette expérience, ce défi, ce problème, pour moi-même ? Pourquoi aurais-je choisi de vivre quelque chose de négatif ? Permettez-nous de nous étendre davantage sur ce sujet pour vous aider à mieux comprendre ce processus.

Nous vous proposons souvent des analogies pour vous aider à mieux comprendre nos messages, alors permettez-nous de vous offrir l’analogie de l’arc et de la flèche. Si vous tiriez une corde d’arc aussi loin que possible et que vous laissiez ensuite voler la flèche, la propulsion vers l’avant serait immense. Cependant, si vous preniez le même arc et la même flèche, mais cette fois-ci vous n’avez pas du tout tiré sur la corde de l’arc, à quelle distance la flèche s’élèverait-elle ? Pas très loin du tout, n’est-ce pas ?

Vous voyez, les expériences négatives qui se manifestent dans votre vie sont le résultat de la vibration que vous avez pulsée de la façon la plus dominante mais elles peuvent vous être très bénéfiques. Les expériences négatives vous donnent une telle propulsion en avant dans la direction opposée parce que vous voulez naturellement vous éloigner de ce qui vous fait souffrir et dans ce qui est mieux pour vous. Chacun d’entre vous veut se sentir bien sans exception.

Tout comme la flèche a pu s’envoler loin de vous lorsque vous avez tiré la corde aussi loin que vous le pouviez, vous pouvez aussi utiliser les expériences qui vous ont fait souffrir pour créer quelque chose de très différent.

La question est donc de savoir si vous devez faire l’expérience de la négativité, des défis et des problèmes afin de grandir ? Notre réponse est non, pas nécessairement. Vous pouvez grandir dans n’importe quelle situation, vous pouvez grandir à partir d’expériences merveilleuses aussi. Vous pouvez sentir, voir et savoir très clairement ce qui est merveilleux pour vous, et c’est un avantage merveilleux pour vous aussi. Cependant, rien n’attire autant votre attention que ce qui vous fait vous sentir triste, en colère, frustré, irrité, ou en douleur. Vous n’avez pas besoin de manifester des expériences négatives pour vous assurer que vous allez grandir.

Le mot “grandir” dans le contexte spirituel est devenu quelque chose qui équivaut le plus à une sorte de douleur, mais sachez que vous allez grandir à partir d’absolument chaque expérience que vous avez. Vous ne pouvez pas arrêter de grandir, d’évoluer et de progresser. Vous êtes des êtres créateurs éternels.

Bien que vous puissiez vous retrouver dans des situations difficiles, dont certaines peuvent sembler complètement hors de votre contrôle. Nous voulons vous rappeler que vous avez toujours le contrôle sur votre concentration, vos pensées et vos vibrations.

Dans la dualité il y aura toujours de la lumière et de l’obscurité, du positif et du négatif, du bien et du mal, c’est la variété qui vous a ravi quand vous avez décidé de venir ici. Pourquoi ? Parce que vous saviez à quel point vous seriez inspiré de continuer à créer et à innover à partir de ce qui a déjà été créé physiquement.

Continuez à créer, explorer et évoluer en tant qu’êtres créateurs éternels que vous êtes. Essayez de ne pas vous reprocher d’avoir un sentiment négatif, une situation difficile ou un problème difficile auquel vous faites face, nous vous encourageons plutôt à vous concentrer sur autre chose et maintenant cherchez la solution pour vous présenter à vous avec facilité.

Nous espérons vous avoir servi d’une manière ou d’une autre,

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos Guides Angéliques

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussion textes.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 177 autres membres