www.handi-zen.com

handi-zen.com

Comment connaitre le bonheur en 2020 ?

15460 appréciations
En ligne

Ça y est, nous sommes passés en 2020. L'année du bonheur ?
Ce que l’on veut tous en 2020 c’est le bonheur. C’est un super résumé de notre désir le plus profond. Car tout ce que nous faisons, tout ce en quoi nous croyons, c’est finalement pour atteindre le bonheur. Je sais que parmi les personnes qui me suivent, il y en a beaucoup qui sont en difficultés personnelles.
C’est pour cela que je vous souhaite une très très bonne année 2020.
Et je vais vous aider à cela. Quelle que soit la crise que vous traversiez, ou si vous êtes en quête, en recherche ou en questionnement, j’essaierais tout au long de cette année de vous accompagner :

Pour que vous vous sentiez mieux
Pour que vous trouviez ou retrouviez le bonheur auquel vous avez droit.
Pour répondre aux questions que vous vous posez.
Pour que vous développiez en vous une paix authentique et une joie de vivre constructive.

Nous pouvons demander au monde de changer pour nous.
Mais pour changer le monde, nous devons aussi nous changer nous-mêmes. Le monde meilleur que nous cherchons tous est à notre portée si nous acceptons l’idée que nous devons nous aussi nous remettre en cause pour ce changement. Et que nous devons faire ce qu’il faut pour cela. Alors, je nous souhaite tous ensemble de poser les pierres de ce nouveau monde.
De cette nouvelle année 2020.
L’amour, la paix, le pardon, le réconfort, nous ne devons pas seulement le demander ou même l’exiger de la vie. Nous devons le donner, le répandre, le cultiver en nous. Car nous pouvons semer chez nous ces graines qui j’en suis sûr, germerons, si chacun fait ce qu’il a faire en laissant de côté du mieux qu’il peut, son orgueil et son égo.
Voilà le bonheur que je vous souhaite à tous pour 2020. Et je serais là pour vous y aider.
N’hésitez pas à transmettre cet article s’il vous parle. N’hésitez pas non plus à proposer à vos amis de s’inscrire à ces emails privés que je partage chaque jour. Des emails uniques et inspirants qui vous accompagnent au quotidien. Pourquoi ? Parce que plus nous travaillerons ensemble sur notre propre et véritable bonheur (même si cela peut vous paraitre égoïste au premier abord), plus le monde s’en trouvera apaisé. Parce que quelqu’un qui n’est pas heureux et en paix ne peut pas lui-même apporter la paix ou le bonheur à autrui.
Pensez juste à vos enfants si vous en avez.
Vous voulez qu’ils soient heureux n’est-ce pas ? Pensez-vous les aider réellement à être heureux, si vous-même, vous ne l’êtes pas ? Apprenez le bonheur avant de leur apprendre. Vous n’avez pas besoin d’avoir de bonne note en bonheur pour qu’ils vous comprennent. Vous avez juste à montrer que vous prenez ce bonheur en charge. Que vous en êtes responsable.
La meilleure leçon du bonheur en 2020.
La meilleure leçon du bonheur que l’on peut transmettre, c’est d’être heureux soi-même, ou du moins d’être en route de la bonne manière vers ce bonheur et d’en donner l’exemple. Pas d’en faire une théorie. Donc, proposez à vos amis, collègues ou proches de s’inscrire à ces emails privés et nous bâtirons ensemble cette nouvelle année 2020. Encore une fois, belle et heureuse année 2020. Je nous
aime tous, Amicalement, Laurent

Source developpement personnel
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Developpement personnel textes..

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 316 autres membres