www.handi-zen.com

handi-zen.com

Quizz!

16351 appréciations
Hors-ligne
Pour appuyer mon quizz, je dirais que l etre humain et surement moi en tète, est consternant! sortant d une crise sanitaire majeure, on oublie, tout le monde s en fout! on se croit vraiment au dessus de tout, pouvant tout dominer et domestiquer! on se croit la race vivante superieurement intelligente et ayant le de droit de toutes morales et tous jugement! tot ou tard, cela va nous faire tout drole et l épisode Covid 19 aura été un pipi de chat! c est surement ce qui nous attend et ce sera mérité pour une espèce vivante ayant été capable en quelques décennies, de créer un continent de détritus, pourrir l espace, les cours d eau, les nappes phréatiques et j en passe! perso, en pensant a la comète actuelle, je crois en une vie extra terrestre qui pour le coup, serait superieurement intelligente par rapport a nous et qui voyant de quoi nous avons été capable sur cette belle planète, n ont certainement pas envie de nous connaitre! ne vous inquiètez pas, si ils existent, ils ne nous envahirons jamais, ils ne seront pas si cons! CQFD! Wolf!
Wolf!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 318 autres membres