www.handi-zen.com

handi-zen

Pensées négatives et perte d'énergie.

575 appréciations
Hors-ligne

Les pensées négatives et le manque d'équilibre émotionnel entraînent des pertes d'énergie considérables

Il est indispensable de corriger ces conditions pour surmonter la fatigue. Il faut s'accorder des périodes de méditation, d'intériorisation, s'ouvrir au monde spirituel. Ce sont des conditions indispensables pour préserver ou retrouver cet équilibre émotionnel. Le remède infaillible aux pensées négatives est de développer des pensées positives!

Des moyens efficaces pour développer des pensées positives

Respirer plus à fond: l'anxiété et la nervosité sont deux conditions pouvant favoriser les pensées négatives. Un moyen de dominer la nervosité est de pratiquer des exercices de respirations profondes qui exercent sur l'organisme une action calmante. Ils provoqueront une immédiate sensation de calme et bien-être qui favorise l'apparition de pensées positives.

L'autosuggestion tel que pratiqué dans les techniques d'autohypnose et de relaxation psychosomatique stimulent la pensée positive.

Rechercher le plaisir et le bien-être: Le plaisir est un puissant facteur anti-stress et favorise le bien-être. Lorsque l'on ressent un état de bien-être il ne peut y avoir de place aux pensées négatives. Le plaisir permet de mieux surmonter les situations difficiles. La musique, par exemple, constitue un puissant moyen de se faire plaisir. L'écoute de sons naturels, de sons binauraux sont de puissants facteurs de stimulation du plaisir et bien-être, des sensations qui ne laissent la place qu'aux pensées positives.

Source : masanténaturelle
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Santé - medecine naturelle.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres