www.handi-zen.com

handi-zen

Incroyable citron congelé!

575 appréciations
Hors-ligne
"Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans déchets?

Simple... Après l'avoir bien lavé et essuyé, placez le citron dans la partie congélateur de votre réfrigérateur. Une fois que le citron est gelé, prenez votre râpe, et râpez le citron entier, ne pas l'éplucher, et saupoudrez le sur les aliments.

Saupoudrez sur votre salade de légumes, crème glacée, soupe, nouilles, sauce à spaghetti, riz, sushi, plats de poisson.

Tous les aliments de façon inattendue auront un goût merveilleux, quelque chose que vous n'aurez jamais goûté auparavant. L'ajout de nouveau goût à vos plats et d'être, en plus, une source importante de vitamine C?

Les zestes de citron contiennent des vitamines jusqu'à 5 à 10 fois plus que le jus de citron lui-même. C'est ce que vous gaspillez lorsque vous jetez le zeste du citron pressé.


Les autres surprenants avantages du citron?

Vous pouvez manger le fruit de différentes manières. Vous pouvez manger le zeste, boire le jus de la pulpe, préparer des boissons, sorbets, pâtisseries, etc. Il est crédité de nombreuses vertus, mais le plus intéressant est l'effet qu'il produit sur les kystes et les tumeurs.

Le Citron est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il s'avère être 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie!!!! Et - ce qui est encore plus étonnant - ce type de thérapie avec l'extrait de citron ne détruit que les cellules cancéreuses malignes et n'affecte pas les cellules saines.

Ce fruit est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains cancérologues disent qu'il est très utile dans toutes les variantes de cancer. Il est également considéré comme un antimicrobien, contre les infections bactériennes et les champignons. Il est efficace contre les parasites internes et les vers. Il régule la tension artérielle trop élevée et agit comme un antidépresseur. Il combat le stress, les troubles nerveux, et les extraits ont révélé qu'ils détruisent les cellules malignes dans 12 cancers, notamment du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas.

Car les zestes de citron sont régénérateurs de santé dans l'éradication des éléments toxiques dans le corps.

Placez les citrons dans votre congélateur, puis râpez-en sur votre repas, chaque jour. Souvenez-vous, le citron est un élément-clef pour rendre vos aliments plus savoureux et pour vivre plus sainement et plus longtemps! C'est le secret du citron!

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela? Parce des laboratoires pharmaceutiques cherchent et s'intéressent de très près à faire et produire une version synthétique du zeste de citron devant leur apporter d'énormes profits.

Combien de personnes resteront encore, dans l'ignorance pour que ce secret bien gardé soit maintenu, afin de ne pas compromettre les millions de dollars de bénéfices de grosses multinationales de l'agro-alimentaire, pharmaceutiques et autres?

Vous pouvez désormais aider un ami dans le besoin en lui laissant ou en lui faisant savoir que le jus de citron est bénéfique dans la prévention de la maladie. Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets secondaires de la chimiothérapie."



Commentaire de Pierre Le Saint:



"Faites-le, OUI, mais "10.000 fois plus puissant" c'est quand même peut-être bien un peut exagéré?

En cas de cancer, surtout, ne faites pas que cela.

C'est vrai, la peau du citron est très riche en bioflavonoïdes et - entre autres substances - du limonène, connu comme étant un agent anticancéreux.

Les agrumes sont riches en fibres solubles, principalement en pectine, que l’on retrouve dans l’écorce et dans l'albédo, la membrane blanche autour de la chair. Par leur aptitude à diminuer le cholestérol sanguin, les fibres solubles contribuent à réduire l’incidence des maladies cardiovasculaires. L’écorce de citron est efficace pour diminuer les taux de cholestérol sanguin et hépatique. Cependant, en plus de la pectine, d’autres composés présents dans l’écorce du citron participent à ce processus.

La pectine du citron, comparée à celle de 3 autres agrumes, pamplemousse, mandarine, orange, présente la meilleure capacité à inhiber la croissance de certaines tumeurs cancéreuses.


Limonoïdes

Les principaux limonoïdes que renferment les agrumes sont la limonine et la nomiline que l'on retrouve principalement dans les pépins, mais aussi dans lejus. Les limonoïdes possèdent une certaine capacité antioxydante. Ils entraînent l’apoptose de cellules neuroblastiques cancéreuses. ils prévienne certains types de cancers. L’obacunone, un type de limonoïde, est efficace pour diminuer l’incidence de tumeurs du côlon et pour diminuer le nombre de tumeurs de la bouche. L’action synergique de plusieurs limonoïdes entre eux, ou avec d’autres composés comme les flavonoïdes, accentuent leur action sur les cellules cancéreuses.

Bravo les cultivateurs de citronniers!"

Source : lasanténaturelle

341 appréciations
Hors-ligne
  me voici de passage, les amis !!!
Super géniales les propriétés du citron  
Avec la quantité de citron que j'absorbe tous les jours, pas étonnant que je sois en bonne santé !
  pour ce   très intéressant  
Bonne journée à tous

575 appréciations
Hors-ligne
Ah tu aimes çà aquarella ? ma mère aussi lol moi bof je trouve trop acide ..
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Santé - medecine naturelle.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres