www.handi-zen.com

handi-zen

Côte de boeuf farcie.

449 appréciations
Hors-ligne
Pour 6 personnes;
source Vie-Pratique;

2 côtes de boeuf épaisses
250 gr de champignons de Paris
4 échalotes
2 cuillères à soupe de pignon de pin
50 gr de veau haché
1 branche de thym
huile d'olive,sel et poivre.

Nettoyez les champignons de Paris et coupez-les en morceaux,mettez-les dans le bol d'un mixeur,ajoutez les pignons et les échalotes pelées et coupées en morceaux,salez poivrez,mixez grossièrement.
Versez la farce dans un saladier,ajoutez le veau haché,mélangez bien faites chauffer une cuillère à soupe d'huile dans une poêle et faites-y revenir la farce quelques minutes en mélangeant,réservez.
Faites une entaille horizontale dans l'épaisseur des côtes de boeuf,remplissez-les de farce et mettez les côtés dans un plat creux,poivrez-les arrosez-les d'un filet d'huile et parsemez-les de thym.
Réservez au frais préparez un barbecue,quand la braise est prête,posez les côtes sur une grille et placez la grille sur le barbecue.
Faites cuire les côtes 8 minutes de chaque côté,servez les côtes farcies dès la fin de la cuisson,coupées en tranches épaisses.
Accompagnement;préparez une petite sauce d'accompagnement en mélangeant du fromage frais,type Kiri,écrasé à la fourchette avec uns gousse d'ail pelée et hachée,quelques brins de ciboulette ciselés et un peu de crème fraîche liquide,salez et poivrez.
NRDC CC11
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Nouvelles recette de cricri.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres