www.handi-zen.com

handi-zen

blagues au féminin et masculin ...eh ! équité ...lol....

429 appréciations
Hors-ligne
C'est l'histoire d'une neuronne qui arrive dans le cerveau d'un homme. elle arrive au centre de la tête et se retrouve dans une immense pièce vide. Elle fait le tour, appel plusieurs fois, mais aucune réponse. Après quatre bonnes heures, elle voit une neuronne à l'autre bout de la pièce. 
- Eh ! eh ! toi attends! Qu'est ce qui se passe? Y a personne ici? 
Alors l'autre neuronne répond : 
- Non suis moi, c'est beaucoup plus bas que ça se passe.
...................................................................Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sur d'une chose:
- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme
...........................................................................
Les hommes c'est comme une partie de poker on ne sait jamais combien de temps cela va durée, et il y a beaucoup de bluffer quand à la mise.....................................................................................
Qu'est-ce que la femme idéale ? 
- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.Les ordinateurs sont de sexe féminin. Personne ne connait leur logique interne, sauf leur créateur. Leur language est incompréhensible. La moindre erreur est stockée en mémoire et quand on en a acheter un, il faut dépenser la moitié de son pris en accesoires.

C-)   sans rancune .....
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Humour.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres