www.handi-zen.com

handi-zen

Ressens-tu l’urgence de vivre dans ta mission?

614 appréciations
Hors-ligne
’ai une question à te poser aujourd’hui, dis-moi, as-tu déjà ressenti l’urgence de vivre dans ta mission?

Je ne sais pas si tu as déjà senti cette urgence, mais moi oui. Laisse-moi te raconter ma petite histoire…

J’avais 37 ans quand j’ai vraiment senti au plus profond de moi-même cette urgence de vivre et d’avoir accompli ma mission de vie «pour hier». Je voyais la quarantaine se pointer à la vitesse de l’éclair.

Je me disais que j’allais basculer dans ma 2e moitié de vie dans peu de temps et que je n’avais aucune idée du temps qu’il me restait au «compteur de la vie»…

J’avais peur que tout se termine précocement. Je me disais que si mon voyage sur Terre se terminait dans la journée même, que j’aurais quitté la Terre INSATISFAITE au plus haut point et que j’aurais littéralement passée à côté de ma vie.

Et c’est ce qui a créé cette urgence de vivre à l’intérieur de moi.

C’est là que j’ai réalisé pourquoi c’était important pour moi d’être dans ma mission de vie le plus rapidement possible…

Parce pour moi, être dans sa mission de vie, ça veut dire:

Être qui tu es vraiment, avec authenticité et liberté, parce qu’être qui tu es, c’est de jouer la note de musique que toi seule peux jouer et que personne d’autre ne peut jouer à ta place. Quand tu ne la joues pas, c’est l’harmonie de la planète entière qui est affectée.

Être dans ton talent unique, ce talent que toi seule peux faire comme tu le fais, et ce, même si d’autres ont aussi ce talent. Parce que quand tu es dans ton talent unique, tu ne peux pas le faire en vase clos, tu tiens à le partager avec tous.

Être à ta place dans l’univers, pour enfin de te sentir en paix, connectée avec le ciel, avec la terre et ne faire qu’un avec l’univers.

Être en santé, parce que quand tu es dans ta mission de vie, tu vibres l’harmonie et chacune de tes cellules aussi.

Être un co-créateur en élevant la conscience planétaire, parce que plus que le niveau de conscience sur terre va augmenter, plus nous pourrons changer le monde et co-créer un monde meilleur tous ensemble.

Être dans ta lumière, parce que plus tu es dans ta lumière, plus tu inspires les autres à trouver leur lumière.

Être satisfaite et fière de toi tous les jours ainsi, le jour du grand départ, tu pourras dire : «mission accomplie!».

Et finalement, être dans ta mission de vie, c’est important parce que….

Si tu n’es pas dans ta mission de vie actuellement, tu contribues nécessairement à la mission de vie de quelqu’un d’autre…

Et toi seule c’est qui….

Maintenant, prends un instant pour fermer tes yeux et te centrer. Imagine-toi être dans ta mission de vie, même si tu ne sais pas encore c’est quoi exactement ta mission, tu as déjà une bonne idée à partir de ce que je viens de te partager sur le sujet. Ça donne envie d’y être n’est-ce pas?

Source mon virtualyoga
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussion textes.

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres