www.handi-zen.com

handi-zen.com

Que l'Amour éclaire ce monde !

16171 appréciations
Hors-ligne
En ces jours sombres qui se profilent, dont vous venez d’avoir un aperçu, il va vous falloir faire preuve d’une volonté inébranlable pour surmonter les épreuves qui vous attendent.

La première chose est de ne pas céder à la peur. La peur vous empêchera de penser correctement, la peur vous fera accepter des lois, des actes que vous réprimeriez autrement, « la peur est la petite mort de votre Esprit ». Si je vous ai parlé des prochains jours sombres, ce n’est pas pour développer votre peur, au contraire, c’est pour que vous vous renforciez, que enfin, vous vous leviez, vous, empreints de tellement de désir d’accomplissement, voici votre moment !

Alors, effectivement, il est sans aucun doute plus éprouvant que vous ne l’aviez imaginez, mais qu’aviez-vous imaginé au fait ? Que vous gagneriez votre Esprit en transmettant des bonnes paroles, en étant emplis de bons sentiments et ce serait déjà la félicité ? Eh bien, chers enfants divins, ce n’est pas ainsi que cela se passe. Arrivés à un certain degré de conscience, votre Esprit vous bouscule pour extirper tout ce qui n’a plus lieu d’être ; pour certains, ce sera l’illusion du confort matériel, pour d’autres, une trace d’orgueil, pour d’autres encore, une certaine paresse d’éveil etc… il y a autant d’expériences qu’il y a d’individus.

Or, en ce moment, votre planète, accompagnée par le système solaire en entier, effectue à grande vitesse sa montée vibratoire. Vous qui avez dit « OUI ! » à cette montée pour l’accompagner, êtes à un point critique où vous semblez ‘stagner’ dans votre évolution. Vous êtes nombreux maintenant, mais démunis, ne sachant pas exactement quoi faire pour effectuer le pas suivant… Face à vous, outre les autres individus qui n’ont pas encore perçus le changement nécessaire à venir, il y les forces adverses qui ne sont pas prêtes à céder leur pouvoir, si chèrement, cruellement gagné, dans le sang et la terreur.

En fait, ne vous y trompez pas, ces adversaires ne sont pas réellement vos ennemis : ils sont tout à fait à leur place dans le jeu qui se déroule. Bien évidemment, cela peut vous choquer que je parle ainsi. Nous parlons de morts d’innocents, de bien d’autres choses inexcusables, néanmoins, ces forces vous sont nécessaires pour vous révéler à vous-même…

Vous, qui souhaitez changer de paradigme, en êtes au point critique de non-retour et de stagnation. Les forces adverses, avec toute la cruauté dont ils sont capables, vont vous fournir le terreau indispensable à votre épanouissement. Eh oui, chers enfants divins, ne vous ai-je pas dit que votre Esprit allait s’évertuer à vous extirper chaque trait de votre personnalité non indispensable à votre croissance ?

Voici donc les temps troublés qui vont vous permettre de vous lever et de crier bien haut : « ça suffit, nous ne voulons plus de cette façon de vivre, nous voulons que règne ici-bas, l’Amour ! »

Nous n’allons pas vous demander de vous exposer outre mesure, cependant, puisque c’est à vous de vous faire entendre et de prendre les rênes de ce monde qui s’emballe, voici ce que nous vous suggérons de faire : PRIER !

Evidemment, ne prenez pas ceci comme un retour à la religion, nous souhaitons que cette prière, commune, soit créatrice d’une vague d’Amour – Lumière sans précédent qui inonderait le monde sans distinction aucune entre les êtres vivants !

Ainsi, vous allez convenir d’une date, de plusieurs, à votre guise, et au moment de vous relier les uns aux autres, allumerez une bougie. Cette bougie, vous l’aurez auparavant, posée contre votre cœur, qu’elle s’imprègne de ce chakra, de votre intention d’Amour, puis vous la poserez sur votre front, en ayant exactement la même intention. Votre pensée doit être la plus claire et la plus pure possible et uniquement tournée avec une volonté sans faille sur l’Amour.

Pourquoi une bougie ? La bougie est porteuse de lumière, regardez sa flamme qui ne produit pas d’ombre puisqu’elle EST Lumière ! De plus, étant un élément naturel de cette planète, elle est très chargée en énergie et c’est l’élément dont la matière ‘monte’. Le feu peut-être destructeur, voyez sa puissance, et aussi au sein d’un foyer, produire lumière et chaleur salutaire… voyez sa flamme qui s’envole vers les cieux : sa course se poursuit dans les autres plans.

C’est pourquoi, la bougie a été utilisée dans la religion et dans la magie… Comprenez-vous ?

Ici, cette bougie sera la matérialisation de vos prières d’Amour-Lumière pour le monde en souffrance.

Voici la tâche première qui vous est demandée, vous, les aspirants à la Paix.

Déjà, cette pratique a été mise en place dès le soir des drames survenus quelques jours plus tôt : allumer une lumière aux fenêtres en soutien aux victimes des attentats. C’est une très bonne chose : cela a permis aux âmes torturées, souvent choquées et hébétées de distinguer la Lumière parmi tout ce chaos. Cependant, ce que nous vous demandons est de mettre une intention forte à ceci, et plus vous serez nombreux, plus l’énergie deviendra vague déferlante.

Ainsi, après avoir préparé votre bougie, vous allez à une heure ‘précise’, vous relier les uns aux autres par la pensée et l’intention d’amour. Faites un cercle autour de votre bougie (si vous êtes plusieurs) et allumez là.

Prenez-vous par la main, que vous soyez physiquement reliés et fermez les yeux. Si vous êtes seuls, cela n’a pas d’importance, parce qu’en vérité, vous ne l’êtes jamais complètement !

Que votre pensée soit guidée par le cœur ! Les prières avec des mots servent de guides à vos pensées, elles ne sont pas indispensables (surtout si vous n’en connaissez pas), si vous arrivez à diriger votre volonté vers l’Amour et uniquement l’Amour. Cette volonté dirigée d‘Amour-Lumière deviendra un faisceau lumineux et sera en elle-même, prière !

Dans cette prière, n’excluez rien, ni personne ! Chaque être vivant quel que soit ses convictions et ses conditions devra être le destinataire de cette vague d’Amour. Si vous excluez, par exemple, les acteurs des attentats, votre prière perdra de son poids et votre pensée ne sera pas dirigée vers l’Amour inconditionnel. Or, c’est bien de cela qu’il s’agit, inonder d’Amour Pur, Vibrant, Lumineux, Inconditionnel la Terre et tous ses habitants !

Commencez donc par vous relier, les uns les autres par la pensée de l’Amour UN, très vite, vous vous sentirez épaulés, rejoints par d’autres. Faites rayonner votre pensée d’intention d’abord dans votre maison, puis votre quartier, puis votre ville, essayez d’augmenter progressivement le plus possible jusqu’à englober la Terre entière. Votre planète souffre aussi, elle a le droit comme chaque être vivant de recevoir votre Amour !

Arrivés à ce stade, peut-être percevrez-vous certains autres terriens reliés à vous par le chakra du cœur et le chakra coronal. Vous vous sentirez comme au centre d’un vaste réseau d’énergie. Et ce sera le cas ! Vous pouvez très bien demander à tous vos ‘moi’ (passés et futurs) de participer à ce réseau d’Amour. Certains le feront, d’autres peut-être pas. Sachez qu’en faisant cela, vous vous aidez vous-mêmes ! Chaque vie vécue influence les autres (même celles déjà ‘passées’) puisqu’en réalité, le temps n’est qu’une illusion de votre matérialité. Ainsi, vos vies ‘futures’ seront bien heureuses de vous aider puisque ce faisant elles s’aident aussi dans l’accomplissement de l’Amour, mais vos vies ‘passées’ pourront accélérer de cette façon certaines compréhensions qui se répercuteront sur votre conscience présente.

De ce fait, il n’existe qu’un seul temps : le Présent ! Cette force d’Amour doit vibrer et ÊTRE !

Si vous vous en sentez la force, une fois que vous aurez paré la Terre de cette Lumière d’Amour, vous pouvez essayer d’aller encore plus loin, toucher vos/nos Frères et Sœurs des étoiles, leur montrer que oui, vous êtes capables du plus beau… l’Amour !

Cette prière, il serait bien de la faire deux jours de suite, puis de façon régulière. La bougie devra continuer de brûler pour que votre volonté d’Amour ne s’éteigne pas lorsque vous sortirez du cercle. Optez donc de préférence, mais ce n’est nullement obligatoire, pour une neuvaine, qui se fortifiera chaque fois que vous ferez ce cercle de prière-lumière puisqu’elle brillera sans discontinuer pendant neuf jours.

Voici venu pour vous le temps de l’action, voyez, cela est à votre portée !

Néanmoins, faites-le, ce monde en a besoin, vous en avez besoin et nous en avons besoin…

Comme dit l’un de vos auteurs : « Choisissez toujours l’Amour ! »

D’outre-temps,

Eleha

Source : les ailesdelumière
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Developpement personnel textes..

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 317 autres membres